lequel choisir ???

Nan_s
Nan_s
inscrit le 24/03/09
8 sujets, 130 messages

Slt a tous,
est ce que quelqu'un arrive a me dire les différences qu il y a entre les candide yard ou tj pro des model 2010 ???
car je vais faire l'effort sur une des deux paires...
merci bonne journee
^^

AHMOST

deja le schiller est symétrique : facilité en switch mais bon pas de beaucoup
Pour ce qui est des cotes regarde sur le test des ski, elles sont légrement différentes !
Ensuite niveau flex et tout sa, je pense que tu va devoir attendre cet été avant d'avoir des retour de test sur ces ski ! c'est les 2010, oublie pas qu'on est encore en 2009 ... ^^
Voila c'est tout ce que jpe te dire : ce qui est marqué sur le test skipass des ski ;)

Nan_s
Nan_s
inscrit le 24/03/09
8 sujets, 130 messages

ouai je vois le truc... je te remercie, je leur en ai envoyer un mail a coreupt mais j ai toujors pas de rep.... alors je me suis dit que peut etre certain d entre vous avait des info... merci bonne soiree

cacahuete

Si t'habites dans les Alpes, monte sur le glacier de Tignes une journée, tu pourras tester les deux comme ça.
Et t'auras même pas à te poser de questions, tu prendras celui que tu préfères.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass