scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Bonjour tout le monde,

bon j'ai besoin d'avis de personnes qui ont testé ces skis.

Je skie aujourd'hui sur des BC tous les jours et j'ai testé pas mal de lattes mais malheureusement je n'ai pas testé les TB dynastar de l'an passé. Etant donné que les yard et les urban rise sont à priori des TB remaquillés, je voulais avoir vos avis sur ces skis comme deuxièmle paire de lattes pour tous les jours et pour tout faire sauf peuf(piste, park et beaucoup de conneries).

ET si ces 2 paires de lattes sont bien des TB (cotes), quelle est la différence entre les yards et les TB?

Enfin à quels type de skis peut on les comparer?
Pour infos je cherche des skis type AR6 ou Amplid C7, skis double spat typés FS mais bien rigides qui passent vraiment trés bien sur piste.

Merci
cavouk38
cavouk38

inscrit le 07/10/08
17 messages
Matos : 5 avis
la difference entre le tb et le ski de chez coreupt, c'est la repartition des flex!aprés je peux pas t'en dire plus a par d'allé voir les avis sur les test!
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Merci mais ça ne m'aide malheureusement pas des masses...
J'avais déja maté les tests mais pas vraiment de réponse (à par l'avis d'un mec qui ne fais pas de FS qui m'a mis sur la piste de l'urban en disant que c'était un bon trés bon ski de piste).
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Les ar6 rigide???????? Deux paire de saions diférentes et les deux c'est du chamallow deux plus pour l piste les ar6 on un grand rayon donc c'est pas le top
RaGgeD
RaGgeD

inscrit le 09/01/08
15 messages
Matos : 1 avis
Si tu cherches un ski rigide FS, regarde du côté des chronic de Line.

Et c'est vrai que les AR6 sont très très souple, je soutiens les dire du monsieur au dessus.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Ben c'est marrant parce que moi je n'ai vraiment pas eu cette impression. Je les ai essayé au mondial il y a 2 ans juste après les hammer comX et avant les FS wrs et je les ai trouvé bien plus rigides. Le talon comme la spatule tenaient bien mieux la compression. Pas de soucis sur les recpes à cul, ça tient. Et ils avaient un comportement bien plus typé piste avec de la patate dans les relances contrairement aux 2 autres. Et la neige était béton.

J'ai peut être halluciné mais pour moi ils ont le même comportement que les C7 d'Amplid.

Bref qu'en est il des Urban rise?
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
les yards sont plus smooth que les TB, et les Rise plus raides c'est la seule différence avec le design !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass