loulou007
loulou007
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/08
82 messages
Stations : 2 avis
pour ma part scratch BC 2006 et ar6 2009. Cet été je vous rentre un flat 5 a la TJ's Style(en mode grabe tir à l'arc) de derriere les fagots mon vieux. Ski révé y a pas de doute les EP pro de line
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loulou007, 15/05/2009 - 22:49
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
loulou007 (15 mai 2009) disait:

pour ma part scratch BC 2006 et ar6 2009. Cet été je vous rentre un flat 5 a la TJ's Style(en mode grabe tir à l'arc) de derriere les fagots mon vieux. Ski révé y a pas de doute les EP pro de line



tout pareil ,sauf que le grab dfe Tj des sous bois je suis pas sûre pour cet été...
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Vous etes pret a avoir du 130 au pied :) enfin 127 dsl ... ^^

J'espere pour vous qu'il y aura énormément de peuf ! pck sinon vous allez vraiment pleurer sans peuf avec ces ski XD
antoine0907
antoine0907

inscrit le 14/08/08
45 messages
loulou007 (15 mai 2009) disait:

Ski révé y a pas de doute les EP pro de line

Idem c'est de la tuerie ces lattes !!
loulou007
loulou007
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/08
82 messages
Stations : 2 avis
Tu sais AHMOST tu n'est pas obligé d'avoir 70cm de pow sous les pieds avec des ski à 127 au patin, rien que 20cm c'est de la tuerie. Mais clairement c'est sur que c'est pas ta paire de lattes que tu sors tous les jours et justement c'est des skis revés ce qui veut dire que je ne les aurai surement jamais.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Oui on est d'accord. Ce que je sous entends c'est que pour avoir la paire de EP pro de Line soit faut vraiment pouvoir l'utiliser et habiter en Savoie toute l'a saison de ski pour pouvoir profiter de chaque tombée de poudre soit faut avoir de l'argent en trop et avoir envie de se faire plaisir ! C'est tout :)

Sinon c'est clair que c'est des monstres, si j'avais une paire comme sa chez moi je serais bien content :)

PS : a moins que t'es une deuxième maison en alaska ? la je dirais plus rien =)
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
AHMOST (24 mai 2009) disait:

Oui on est d'accord. Ce que je sous entends c'est que pour avoir la paire de EP pro de Line soit faut vraiment pouvoir l'utiliser et habiter en Savoie toute l'a saison de ski pour pouvoir profiter de chaque tombée de poudre soit faut avoir de l'argent en trop et avoir envie de se faire plaisir ! C'est tout :)

Sinon c'est clair que c'est des monstres, si j'avais une paire comme sa chez moi je serais bien content :)

PS : a moins que t'es une deuxième maison en alaska ? la je dirais plus rien =)

Je pense que quand tu as une deuxième maison en Alaska tu as plus d'une paire de fat dans ton placard lol.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
millenofx (24 mai 2009) disait:

AHMOST (24 mai 2009) disait:

Oui on est d'accord. Ce que je sous entends c'est que pour avoir la paire de EP pro de Line soit faut vraiment pouvoir l'utiliser et habiter en Savoie toute l'a saison de ski pour pouvoir profiter de chaque tombée de poudre soit faut avoir de l'argent en trop et avoir envie de se faire plaisir ! C'est tout :)

Sinon c'est clair que c'est des monstres, si j'avais une paire comme sa chez moi je serais bien content :)

PS : a moins que t'es une deuxième maison en alaska ? la je dirais plus rien =)

Je pense que quand tu as une deuxième maison en Alaska tu as plus d'une paire de fat dans ton placard lol.


Je pense que t'as QUE des fats dans ton placards :P
Au cas ou un de tes fats lache xD C'est le reve l'alaska quand meme, ya des avantages non négligeables a etre pro rider :D

*Reve*
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Franchement ça n'est pas mon rêve l'alaska.
C'est sûr quer tu as de la poudra a foison mais combien de journées doit-on attendre pour pouvoir skier.
A la limite whistler serait vraiment le rêve car quand il fait pas beau tu peux toujours te faire des pures sessions pillows dans les sapin et quand il fait beau.....alors là....10 mètres de neige en dessous les skis!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Whistler tu dis ? :D je retiens :p

C'est ou sa ?
whitecristal
whitecristal

inscrit le 07/05/08
143 messages
AHMOST (24 mai 2009) disait:

Whistler tu dis ? :D je retiens :p

C'est ou sa ?


dans les Rocheuses, ouest canadien
skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis
AHMOST (24 mai 2009) disait:

Whistler tu dis ? :D je retiens :p

C'est ou sa ?


Whistler est une station de ski de Colombie-Britannique au Canada ( c'est du wikiped.)

je n'y suis jamais aler mais cette station as une réputation apparemment c'est du lourd !! qqn y est deja aler?
whitecristal
whitecristal

inscrit le 07/05/08
143 messages
ouais deja allé et cest vrai que cest du lourd
skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis
aleer explique nous quoi de si speciale ^^ le parck les piste le hors piste

le prix les jens les filles ^^
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
AHMOST (24 mai 2009) disait:

Oui on est d'accord. Ce que je sous entends c'est que pour avoir la paire de EP pro de Line soit faut vraiment pouvoir l'utiliser et habiter en Savoie toute l'a saison de ski pour pouvoir profiter de chaque tombée de poudre soit faut avoir de l'argent en trop et avoir envie de se faire plaisir ! C'est tout :)

Sinon c'est clair que c'est des monstres, si j'avais une paire comme sa chez moi je serais bien content :)

PS : a moins que t'es une deuxième maison en alaska ? la je dirais plus rien =)

tu sais les monstres en park c est vraiment cool aussi =)
whitecristal
whitecristal

inscrit le 07/05/08
143 messages
skieurefou (24 mai 2009) disait:

aleer explique nous quoi de si speciale ^^ le parck les piste le hors piste

le prix les jens les filles ^^


Bha c est sure que c est parfait, neige en masse et bien seche, spots incroyables, apres le park est parfait
les soirees sont enormes, filles tres hot
puis ca m a permis de developper pas mal de mes skis freeride et BC avant de faire connaitre la marque White Cristal et les modeles en France
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
overdose (24 mai 2009) disait:

AHMOST (24 mai 2009) disait:

Oui on est d'accord. Ce que je sous entends c'est que pour avoir la paire de EP pro de Line soit faut vraiment pouvoir l'utiliser et habiter en Savoie toute l'a saison de ski pour pouvoir profiter de chaque tombée de poudre soit faut avoir de l'argent en trop et avoir envie de se faire plaisir ! C'est tout :)

Sinon c'est clair que c'est des monstres, si j'avais une paire comme sa chez moi je serais bien content :)

PS : a moins que t'es une deuxième maison en alaska ? la je dirais plus rien =)

tu sais les monstres en park c est vraiment cool aussi =)


T'essayes de me convaincre de prendre des fats en FS toi :P


Sinon je trouve sa sympa que whitecristal fasse partie du forum, commente ... sa fait partie des relations clients je trouve =)
passe le lien de ton site stp il me semble qu'on peut faire notre propre ski chez whitecristal non ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass