trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis

quand nick martini sort d'une box en superman entre 2 arbre ca donne ca:



je suis assez fan de cette photo

sinon l'article complet de NS ---> newschoolers.com

didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
la qualité de la photo compréssée est pas tip top! Par contre on dirait presque que c'est un montage...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Je suis d'accord la qualité est pas top, par contre la réalisation est vraiment énorme!
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
regardez le lien que j'ai mis puis tout en bas de la page, la photo y est en meilleur qualité
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Pas un montage, d'ailleurs c'est possible que ce tricks soit dans la nouvelle pbp, en tout cas la photo est assez irréelle.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
trouble_maker38 ( 1 mai 2009) disait:

regardez le lien que j'ai mis puis tout en bas de la page, la photo y est en meilleur qualité


Oui je l'ai vu, mais j'ai toujours cet impression que le rider a l'air posé sur le sol puis qu'on la mis la avec toshop... J'aurais aimé avoir un autre angle pour infirmer ce que je pense mais je n'en n'ai pas vu
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis

la petite vid's qui va avec est pas mal non plus

newschoolers.com

à voir en bas de page ...

ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
Vu comment est le bas de son pantalon et vu le reflet de son masque sa m'étonnerai que ce soit vrai... après un autre angle ou une vidéo me feront peut être avoir tors.
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
ChasseurDeCourbes ( 1 mai 2009) disait:

Vu comment est le bas de son pantalon et vu le reflet de son masque sa m'étonnerai que ce soit vrai... après un autre angle ou une vidéo me feront peut être avoir tors.


mais vous croyez vraiment qu'ils ont que ca a faire que de faire des montages photoshop? sachant que cette photo vient d'un reportage d'un évenement qui se déroule en ce moment meme, sérieux vous avez déja vu des effet spéciaux dans des video de ski???
marcell74
marcell74

inscrit le 08/11/08
19 messages
les gens qui dise que c un montage c des sacret comique quand meme le forum skipass on s'ennuie jamais !!!!!
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
Ben les reflets s'expliquent peut être par l'utilisation d'un flash...tout simplement!
ptitskieur
ptitskieur

inscrit le 25/02/09
199 messages
moi je pence bien que cet photo en vrai, aller vers 17 sec dans la video
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass