Line skis

Pour toutes les personnes qui travaillent dans ou possedent un ski shop, je suggererai de contacter la marque de skis Line.
C'est une marque ki est pas tres vieille(seulement kelkes annees)mais ki a fait ses preuves, d'ailleurs un grand nombre de pros l'ont adopte. C'est des skis de freestyle et de backcountry mais ce ki est interresant c le rapport qualite prix car ils sont certainement moins chers ke la plupart des otres skis de cette categorie et tout aussi performants et tres durables(style PE).
Leur ski de park le plus connu c le chronic et de BC c le mothership. Ils ont aussi maintenant un grand nombre de pro models developpes par leurs athletes.
Voila je pensais juste ke ce serait sympa d'essayer de faire tourner cette marque outre atlantique. Visitez pour + d'infos www.lineskis.com je crois.

COINcoin

tu peux traduire en français stp?

héhé

Eskyl
Eskyl
inscrit le 18/01/04
6 sujets, 101 messages

Où peut-on acheter ses skis en france ou en suisse ?

pastak

Elle a 9 ans cette societe ...
frenchy>Fais attention que ton post ne devienne pas une promo commerciale pour cette marque.

Heroué

coincoin-> ca me semble etre écrit en francais nan? ou alors c'est tes yeux
sinon on peut en acheter a serre chevalier il me semble, et en angleterre c'est assez répandu.

Dusse

histoire de faire remonter le post...
les lines ca vaut quoi?

Tomitchy

ben perso j'aime moyen,c'est assez mou...meme pour le ski bc..

TheBrain

Et leurs fixations dont Skieur parlait l'année dernière ??? On en a pas vu une photo !
Quequ'uns à des news ?

Tomitchy

j'ai vu un gars(ça devait etre un suedois ou quoi)avec ces fixs cet hiver..mais bon...

extremeju

up très bonne iddé

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
174 sujets, 4978 messages

FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR (28 avril 2004 06 h 27) disait:

d'ailleurs un grand nombre de pros l'ont adopte.

Non tu confonds, c'est as adpoter mais plutot PAYER
"d'ailleur un grand nbr de pros on été payer pour les skiés"

Sinon c'est pas mal ton post de la pub gratos sur skipass

Tomitchy

ba depuis le temps line,c'est arrivé dans des shops non?

extremeju

non tjrs pas

mr_ferby

pour info on en trouve sur le net avec plus de 50€ de FDP... et sinon jai des pots qui on rider avec la saison passé (notament elisabeth) et ils sa les a rendu fou telment sa leur plaisait...
Il me semble que linse fait presser ces ski par K2 donc c'est un gage de qualité, une valeur sur quoi!
Sans tomber dans la pub moi sa me plai bien tout sa!