Nom d'un trick

zoubibi
zoubibi
inscrit le 26/04/09
2 sujets, 8 messages

Bonjour a tous , deja desolé si ya un post dedier pour le nom des figures , j'ai cherché j'ai pas trouvé :s
Donc ma question est plutot simple : comment s'apelle ce trick ? (je parle pas du grab mais bien du truc avec les jambes ^^)

merci d'avance

Blackiller

Un invisible grab.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blackiller, 26/04/2009 - 15:52

zoubibi
zoubibi
inscrit le 26/04/09
2 sujets, 8 messages

Blackiller (26 avr 2009) disait:

Un invisible grab.

c'est tellement triste ....>

Elles ont quoi les jambes?

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
174 sujets, 4980 messages

Comment tu veux que l'on trouve un tricks avec une image ?????

Un ski devant et un dans le dos, je suis pas sur qu'il y est un nom, ou alors faut allez demander à Edgar Grospiront

zoubibi
zoubibi
inscrit le 26/04/09
2 sujets, 8 messages

ok , desolé je pensais que ca avait un nom ...
merci quand meme hein ^^

Popov
Popov
inscrit le 26/08/06
46 sujets, 795 messages

un daffy tout simplement !

zoubibi
zoubibi
inscrit le 26/04/09
2 sujets, 8 messages

Merci

je dirais même plus : un daffy mute !!!

zoubibi
zoubibi
inscrit le 26/04/09
2 sujets, 8 messages

Je pense a un truc , apparement ya pas de topic dedié pour demander le nom de tel ou tel figure , on a qu'a le faire ici

AHMOST

sisi ya un topic ... ;)

et perso je vois pas de foto, de quel trick vous parlez ? certes j'ai capté que c'était un daffy mais ou est la foto ?? ^^

AHMOST

dsl la foto s'affiche mtn ... jolie ma connexion jolie ;)

guillaumehf

et oui un bon vieu daffy old school :D

meribride27

comment appelle t'on le trick ou on shoppe ses 2 skis devant les fixes ou alors ses spatules avec les jambes tendues?

merci

lolo favre

bon le tricks n'est pas un daffy! c'est un rodeo 54 critical de mickael deschenaux

tanistrelli

meribride27 (10 avr 2011) disait:

comment appelle t'on le trick ou on shoppe ses 2 skis devant les fixes ou alors ses spatules avec les jambes tendues?

merci

le tir a l arc, je crois, mike riddle le fait

Blackiller

merci

Un truckdriver.

Tikayt

lolo favre (10 avr 2011) disait:

bon le tricks n'est pas un daffy! c'est un rodeo 54 critical de mickael deschenaux

critical c'est quand avec sa droite on vient chercher son ski droit à la carre intérieur et non exterieur ce qui ferai un safety ;)

Clem7Laux

Je crois que le photo n'est pas droite, il faut la tourner vers la gauche de 90°. Et le grab est un critical, je crois. :)

muskachew

Tikayt (10 avr 2011) disait:

critical c'est quand avec sa droite on vient chercher son ski droit à la carre intérieur et non exterieur ce qui ferai un safety ;)

euh non, je sais pas ce ke c ton grab, mais celui de la toph, c'est sur que c'est un critical "jambe qui traine", et surement de M deschenaux et rodeo 5 4. ca je fais confiance à lolo

Ekye
Ekye
inscrit le 15/03/11
2 sujets, 21 messages

Jsuis le seul à avoir pensé à un jeu de mot foireux en lisant le nom du topic ? :/

Tikayt

Ekye (10 avr 2011) disait:

Jsuis le seul à avoir pensé à un jeu de mot foireux en lisant le nom du topic ? :/
*

non :p

Clem7Laux (10 avril 2011) disait:

Je crois que le photo n'est pas droite, il faut la tourner vers la gauche de 90°. Et le grab est un critical, je crois. :)

Ha ouais c'est juste! Tu viens de me faire remarquer! :P

Bydjom
Bydjom
inscrit le 25/12/08
6 sujets, 653 messages

Tikayt (11 avr 2011) disait:

Ekye (10 avr 2011) disait:

*

non :p

La même ^^

meribride27

Blackiller (10 avr 2011) disait:

merci

Un truckdriver.
merci à toi et à tranistrelli

lolo favre

Tikayt (10 avril 2011) disait:

le grab que tu dis on appel ca un indy
un critical c'est comme un japan sauf que tu grabs devant la chaussureapres tu mets ta jambe ou tu veux comme mickael sur cette tof

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass