minirider74
minirider74

inscrit le 26/09/06
80 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir,ce post s'adresse à des personnes qui ont envie de pouvoir faire des courts comme des longs métrages de ski principalement.Depuis longtemps j'avais envie de travailler en équipe sur des projets vidéos.Cela parce qu'à plusieurs on a plus d'idées ainsi que de créativité.Pour former cette team il faudrait un photographe,2 caméramans, plusieurs personnes au montage...
Pour ceux qui seraient intéressés répondez à ce post en indiquant vos talents artistiques. (photo ou vidéo). Voilà bonne soirée à tous.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Selon ou tu rides je veux bien venir shooté quelques fois, mon travail ICI ou ICI
fristill
fristill

inscrit le 15/04/09
72 messages
Moi pareil mais dis nous ou tu ride...
minirider74
minirider74

inscrit le 26/09/06
80 messages
Matos : 1 avis
Je ride un peu partout mais surtout dans les aravis et val d'isère, tignes.Mais le travail par internet peut être intéressant aussi. Et vous, sur quel secteur êtes vous situé.Je peux aussi me déplacer, voir de nouveaux paysages ne fait pas de mal. :)
minirider74
minirider74

inscrit le 26/09/06
80 messages
Matos : 1 avis
Hey Jérémy, on se connait pas mais je connait bien ton frère, il est au bahut avec moi, c'est Pierrick. Vous êtes en Suède là, et d'ailleurs j'espère que tu va nous rapporter de magnifique clichés comme tu as l'habitude de faire.Je suis opé direct pour bosser avec toi, j'adore ta manière de shooter.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Ah ba si tu connais mon bro c'est plus facile :) tu t'arranges avec lui pour une session ou deux ;)
minirider74
minirider74

inscrit le 26/09/06
80 messages
Matos : 1 avis
Yes ben ouai mais jpense que sa sera pour l'année pro' car la niveau neige ça devient chaud, à part si cet été on fait une session à tignes ou aux deuz
minirider74
minirider74

inscrit le 26/09/06
80 messages
Matos : 1 avis
Autrement on cherche toujours un cameraman supplémentaire ! Pour les interessés envoyez des liens de vos travaux antérieurs
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass