Lancement projet CandideKamera, Coreupt et Concert Live, Tignes

Jah_Kingdom

Jah_Kingdom

brice_mhc

l'affiche est horrible

fristill
fristill
inscrit le 15/04/09
5 sujets, 72 messages

Walala l'affiche jmen tape ca a l'air trop bien; teaser de rastafaride 8 en plus waaaaaaaaaaaah

rastafaval

Si quequ'un y était, la vidéo était bien ?

scratcher

Ah, t'y étais pas ?...

rastafaval

Non, Annecy-Tignes a 00h00 bof... surtout ( j'espere) que la video sera sur le site !!??

T'y étais toi scratcher ?

Saleve74

rastaval ,(et c'est avec une vraie gentillesse que je te le dis), fais attention au question que tu va poser...ca pu le trashage ce post ! .

Pour en revenir au sujet, je trouve vraiment bizarre que candide le fasse le week-end de la free a La clusaz ... Il doit y avoir quand même de sacrées rancoeurs entre les deux parties . C'est dommage l'un collait bien a l'autre et vice versa.

Sinon , un peu intrigué moi aussi , ca vaut quoi ce nvl opus ??? toujours de belles images toutes smooth ?

Saleve74

dsl rastafaval... et non rastaval .

tatou74
tatou74
inscrit le 21/04/08
1 sujet, 49 messages

euuhh dsl saleve74 mais je crois pas que candide sera présent au La Clusaz free session! Parce que déjà il s'est embrouillé avec la clusaz pour le CI donc il leur tire la gueule et je pense que c'est réciproque, et aussi Candide n'est pas inscrit avec les riders confirmé sur le site

Saleve74

ah mais non , ca je l'avais bien compris. Je trouve bizarre que , même si il doit y avoir baleine sous gravillon , que se soit a la même date . La clusaz a apporté bcp a candide thovex , (comme candide a la clusaz) , et de le faire a la même date , ca me laisse penser que ca doit pas etre que des petites histoires qui ont provoqué cette rupture...mais je connais rien a l'histoire.bref on va pas polémiquer hein !
Mais Dommage , j'aimai bien associé les deux !