Fweeryder
Fweeryder

inscrit le 18/06/04
26 messages
Bonjour, je vais bientôt changer de veste de ski et je cherche de l' aide pour reconnaitre certains modèles que j' ai remarqué:

-La veste que porte CHRIS BOOTH lors du RedBull Linecatcher, la bleue électrique.
- La veste de Sean Pettit dans le trailer de "The massive", elle aussi bleue électrique.
- Je recherche aussi un shop qui vendrait la all mountain jacket de Nike ACG, Outdor shop sur Serre Che a vendu sa dernière.

Merci d' avance :)
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Pour Sean Pettit il y a des chances que ça soit une Oakley.
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis

Je profite qu'il y ait déjà un post sur les vestes
J'aime bien m'abiller grand et je cherche une veste le plus grand possible vu que je fais 1m90 pr 85 kilos ;)
J'ai repéré la veste MCMURDO de north face qui fait jusqu'à 5xl mais introuvable en 5 donc je me demande si la 4xl suffirait ...
backcountry.com

Sinn j'ai repéré ça mais vu le nom du site j'ai peur que ce soit plus large que grand... :
bigmen.com

overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
achete un parapente vu ta taille!
Panzani
Panzani

inscrit le 30/03/08
94 messages
Je fais aussi 1M90 mais pour 80kg. Pour ma part j'aime bien aussi des habits bien fat pour skier et les veste orage en xl ou 2xl sont déjà bien longues, héhé les canadiens sont de bonnes armoirs à glace donc les taille sont adaptées.
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
overdose (09 mars 2009 19 h 39) disait:

achete un parapente vu ta taille!


justement je connais un mec qui a acheté un fut 9xl sur le site bigmen.com et bah c un parapente... mais un parapente en veste ça le fait moins faut que ça soit long mais pas un truc ou tu dois prendre deux fois plus de speed parce que t ralenti par tes habits ;)

Et pr ce qui est du orage a moins que je ne me trompe ils ne s'arrêtent que au xl et ce n'est pas si fat que ça (j'avais déja regardé;) mais merci pour la proposition !
C'est pour ça que la north face me semblait une bonne alternative en 5xl mais vu que je ne la trouve pas j'ésite a attendre lannée prochaine espérant quils renouvellent le model et que cette fois je puisse la choper en 5...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass