smaghe
smaghe

inscrit le 24/01/05
1 message
Salut à tous,
après bientôt 11 bonnes saisons de snowboard, dont quatre ans passés sans skier du tout, j'aimerais me remettre au ski, et plus particulièrement au ski freestyle, sans pour autant passer mon temps dans les parks, que jai bien squattés en snow.

Je cherche donc une bonne paire de ski, tolérante et ludique, pour pouvoir progresser bien vite.Une paire de ski qui soit capable de sortir d'un park, pour aller faire un peu de bc et un peu de piste et un peu de fr.

Après plusieurs recherches, j'ai flashé sur les Black Crows Viator-Navis et sur les Amplid Antidogma.
Je pèse 70kg pour 1,74m (pieds nus).
Que pensez vous de ces skis? Les avez vous essayés ?
Ces skis correspondent à mon profil ?

Merci d'avance.

Bon ridesss !!!
andotx
andotx

inscrit le 23/10/08
18 messages
bon choix pour les black crows sinon ta aussi les apo qui sont super polivalent et qui acroche pas mal sur piste et qui passe bien en peuf!!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Attend, tu veux du polyvalent ? ou du Bon ski sur piste quand meme ? pck les black crow ok pour le polyvalent mais sur piste et FS ya des ski mieux .... =) Par contre ils déchirent dans la peuf :)
A toi de voir
smaghe
smaghe

inscrit le 24/01/05
1 message
Salut Ahmost,
ouais pour faire simple,
65 % FS - 35 % BC
Pas de point de vue sur l'antidogma ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass