[Vidéo] Conseils en freestyle :)

kostia
kostia
inscrit le 12/11/08
7 sujets, 15 messages

Voila je débute en freestyle et j'aurais aimé avoir quelques conseils de gens plus fort que moi pour améliorer mon style et tout ca !
Si vous avez n'importe quoi a me dire pour m'aider allez y.

Vidéo faite à la Plagne en décembre !

http://www.zapiks.fr/extrait-film-constantin-la-p.html

matriders

bin déjà bien jolie montage franchement je trouve sa pas mal du tout pour un débutant!
Pour progresser bin continue a persévérer et essaye de prendre de plus en plus d'amplitude sur tes tricks et enfin question style je peut pas trop t'aider a part de te dire de ne pas trop bruler les étapes: un 540 massif est (pour moi) mieu qu'un 720 hesitant!!
Sinon continue comme sa c'est vraiment bien!
A+ en espérant t'avoir aider

george19

je peut pas te donner de conseils mais je voulais te félicité pour ton montage, vraiment simpa =D

kostia
kostia
inscrit le 12/11/08
7 sujets, 15 messages

je precise que le montage n'est pas de moi c'est un pote qui la fait Freeleo tu peut aller voir ces autres videos elles sont sympas

dgeremy
dgeremy
inscrit le 28/01/09
4 sujets, 11 messages

que dire a part que jaimeras deja savoir faire tout ce que tu fais!!!ta deja bien la class continue comme ca parce que c grace a des gars comme toi que jai voulu commencer le freestyle.

Rom1_m
Rom1_m
inscrit le 22/07/08
1 sujet, 27 messages

Franchement très bon montage !! super agréable à regarder tu vas faire grave pété plus tard !!! bonne continuation!

Whyski
Whyski
inscrit le 26/01/09
11 sujets, 93 messages

Salut !
Quelle caméra utilises-tu ?
Quel logiciel de montage ?
Bravo en tous cas.. c'est vraiment joli.

Bonsoir à tous, Sympa Constantin ;)
J'utilise une Camera Sony HDR Full HD avec Magix Video Deluxe Plus 2008
Je suis entrain de monter le film final qui sera bien meilleur :)

Par ailleur : http://www.skipass.com/petites-annonces/divers/camera-sony-full-hd-grand-angle.html

Crix_^
Crix_^