[Vidéo] Conseils en freestyle :)

kostia
kostia
inscrit le 12/11/08
7 sujets, 15 messages

Voila je débute en freestyle et j'aurais aimé avoir quelques conseils de gens plus fort que moi pour améliorer mon style et tout ca !
Si vous avez n'importe quoi a me dire pour m'aider allez y.

Vidéo faite à la Plagne en décembre !

http://www.zapiks.fr/extrait-film-constantin-la-p.html

matriders

bin déjà bien jolie montage franchement je trouve sa pas mal du tout pour un débutant!
Pour progresser bin continue a persévérer et essaye de prendre de plus en plus d'amplitude sur tes tricks et enfin question style je peut pas trop t'aider a part de te dire de ne pas trop bruler les étapes: un 540 massif est (pour moi) mieu qu'un 720 hesitant!!
Sinon continue comme sa c'est vraiment bien!
A+ en espérant t'avoir aider

george19

je peut pas te donner de conseils mais je voulais te félicité pour ton montage, vraiment simpa =D

kostia
kostia
inscrit le 12/11/08
7 sujets, 15 messages

je precise que le montage n'est pas de moi c'est un pote qui la fait Freeleo tu peut aller voir ces autres videos elles sont sympas

dgeremy
dgeremy
inscrit le 28/01/09
4 sujets, 11 messages

que dire a part que jaimeras deja savoir faire tout ce que tu fais!!!ta deja bien la class continue comme ca parce que c grace a des gars comme toi que jai voulu commencer le freestyle.

Rom1_m
Rom1_m
inscrit le 22/07/08
1 sujet, 27 messages

Franchement très bon montage !! super agréable à regarder tu vas faire grave pété plus tard !!! bonne continuation!

Whyski
Whyski
inscrit le 26/01/09
11 sujets, 93 messages

Salut !
Quelle caméra utilises-tu ?
Quel logiciel de montage ?
Bravo en tous cas.. c'est vraiment joli.

Bonsoir à tous, Sympa Constantin ;)
J'utilise une Camera Sony HDR Full HD avec Magix Video Deluxe Plus 2008
Je suis entrain de monter le film final qui sera bien meilleur :)

Par ailleur : http://www.skipass.com/petites-annonces/divers/camera-sony-full-hd-grand-angle.html

Crix_^
Crix_^
inscrit le 27/08/06
2 sujets, 362 messages

Pour ton frontflip, envoie-le plus tard quand t'es au bord de la "cassure".

mildo
mildo
inscrit le 22/01/09
0 sujets, 21 messages

Super belle la video ! jolie montage !! jolie qualité !! jolie tricks !! En plus t'as un super style je trouve !!

Donc ba désolé je peux pas te donner de conseil car j'aimerais bien faire ce que tu fais deja XD

....
....
inscrit le 28/08/08
6 sujets, 150 messages

Combien de temps que t'en fait ?

gambrinus

bon, et puis ensuite tu nous donneras tes conseils, parce que si tu ne fais que débuter ça commence fort quand même.

mildo
mildo
inscrit le 22/01/09
0 sujets, 21 messages

Désolé je suis un peu hors-sujet mais t'as utilisé quel logiciel de montage stp??

Max_x05
Max_x05
inscrit le 14/03/08
6 sujets, 59 messages

freeleo (09 février 2009 01 h 43) disait:

Par ailleur : http://www.skipass.com/petites-annonces/divers/camera-sony-full-hd-grand-angle.html

T'aurais pu éviter ton hs.

Axe06
Axe06
inscrit le 19/01/08
3 sujets, 91 messages

Max_x05 (14 février 2009 19 h 22) disait:

freeleo (09 février 2009 01 h 43) disait:

T'aurais pu éviter ton hs.

Avant de dire des bétises lis le post en entier, la réponse juste avant la sienne demande comment il l'a monté et qu'elle caméra il utilise.... et ce "Freeleo" c'est juste le caméraman...

skiieur_fou

Axe06 en l'occurrence c'est plutôt toi qui devrait relire le post, max faisait simplement la réflexion à propos du HS de mildo qui lui aussi est incapable de lire...

skiieur_fou

Axe06 en l'occurrence c'est plutôt toi qui devrait relire le post, max faisait simplement la réflexion à propos du HS de mildo qui lui aussi est incapable de lire...

Ouais franchement pour un "debutant'" 27in sex change c'est pas mal ^^ par contre c'est quoi la musique s'il vous plait ? bonne continuation

Axe06
Axe06
inscrit le 19/01/08
3 sujets, 91 messages

skiieur_fou (14 février 2009 22 h 35) disait:

Il fais une remarque sur un HS de mildo en citant le post de Freeléo... tu m'excuseras mais c'est très bizarre....

Max Manenc

salut à tous, je voudrais commencer à filmer les descente dans la peuf avec mes potes et je voulais savoir si à part la camera il fallait du matos spécial genre une housse de protection ou encor un manche pour la tenir. Et si oui ou est ce que je pourrais trouver cet équipement et à quel prix?
Merci.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass