AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis

Salut,

En regardant les vidéos (zapiks.fr par exemple ) j'ai remarqué qu'ils ont plutot des ski souple pour les nosepress !
est-ce qu'avec un ski bien rigide on peut tout de meme en faire ?? dans mon cas j'ai les wall 2009, bien rigide sa c'est sur ^^'

Merci :d

overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
ca change rien, tu sais utiliser ou tu sais pas utiliser tes skis...avec des wall tu peux, c est pas si rigide
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
je suis débutant, je le cache pas ! mais t'es sur qu'ils sont pas rigides les wall ? .... un genou au centre, jpe t'assure que pr plier un peu le ski faut commencer a forcer ... c'est très loin d'etre du chewing gum :)
enfin ok si tu me dis ke c possible ok :) j'essayerai sa quand je serais un peu meilleur :p

tcho
RaGgeD
RaGgeD

inscrit le 09/01/08
15 messages
Matos : 1 avis
C'est pas une question d'être meilleur ou pas, faut juste s'entraîner y'a pas de secret, surtout que concrètement un nose press ou un tail press c'est pas un trick difficile en soit.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
AHMOST (18 janvier 2009 13 h 33) disait:

je suis débutant, je le cache pas ! mais t'es sur qu'ils sont pas rigides les wall ? .... un genou au centre, jpe t'assure que pr plier un peu le ski faut commencer a forcer ... c'est très loin d'etre du chewing gum :)
enfin ok si tu me dis ke c possible ok :) j'essayerai sa quand je serais un peu meilleur :p

tcho

C'est que tu as pas de présence sur tes skis ;) un Wall sa se plie et facilement !
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
les wall c'est nickel pour les nosepress

et si tu veux evaluer le flex je te rapelle que le patin est la partie la plus rigide du ski si tu fais le meme geste entre le nose et la butee de ta fix tu verra qu'ils sont bien souple les wall