AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Comme c'est écrit dans le titre je voudrais savoir comment passer un 720 par rapport au 540 ?
le 540 c'est un 360 plus un coup pour passer le dernier 180.
Le 720 comment on fait ? Il faut donner une grosse impulsion au départ et on se laisse aller ? sa suffit pr faire un 720 ??

merci ! :d
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Prends un plus gros kick que pour tes 5 et envoie comme un super fort ! N'ai pas peur de sur-rotationner et surtout ne commence pas à ralentir ta rotat' dès que t'es au 3 !

Si tu fais tout ça je pense que sa devrait passer ! ;)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
et comment ne pas ralentir la rota au 36 ? pck si elle commence a ralentir je fais quoi ? un coup pour finir la rotation ??

Merci de ton aide enfin je verrais sa en fin de saison au mieux si ce n'est pas l'année prochaine ^^ mais je commence a me renseigner ! on sait jamais que j'ai des envies ... lol
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
En fait il faut bien visualiser le nombre de tours dans ta tête, si tu te dis "j'vais me planter", tu vas le foirer, c'est sûr ! Ne freine pas la rotat' quand tu arrives au 3 si tu as peur car tu n'en a fait que la moitié !
Fais gaffe aussi à garder les épaules droites (car on désaxe facilement sur deux tours) pour ne pas partir en cork 7 (quoi que, si tu le replaques :p ) !

Mais sinon ce n'est pas vraiment plus dur que le 5 car tu replaques pas en switch et tu as déjà les bases de la rotation ! ;)

Donc, pour résumer, ça se passe tout dans la tête et il faut envoyer comme un bourrin sur un bon gros kicker !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
J'ai aussi oublié de dire qu'il faut que la rotat' se fasse d'un seul coup et pas par petits à coups ! ;)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Voila c'est ce que je voulais savoir ! merci mec ^^ si je me plante je te tiens pour responsable !! xD
a+ ;)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
D'ac mais filme alors parce que sinon tu ne pourras pas accuser si t'as pas de preuves ! Héhé ! :p
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
C'est un 360 plus 2 coup
Macroom
Macroom

inscrit le 31/03/08
27 messages
ralalalala j'allucine quand je vois des questions pareils. t envoies t as pas besoin d'avoir fais des études
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
Macroom (11 janvier 2009 20 h 41) disait:

ralalalala j'allucine quand je vois des questions pareils. t envoies t as pas besoin d'avoir fais des études


ta gueule ??? ;)
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Macroom (11 janvier 2009 20 h 41) disait:

ralalalala j'allucine quand je vois des questions pareils. t envoies t as pas besoin d'avoir fais des études
Ca c'est clair, tous des cons les freestyleurs !
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
Macroom (11 janvier 2009 20 h 41) disait:

ralalalala j'allucine quand je vois des questions pareils. t envoies t as pas besoin d'avoir fais des études


+1
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Ouais c'est vrai pas besoin d'études sauf que quand on sait que quand tu tentes un 720 tu risques d'y laisser un genou ou un bras vu que le kick est pas mal ben t'y réfléchi a deux fois :)
on peut pas réfléchir a tout je sais t'inquiète :p
merci pour les conseils ^^'
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass