header

Impressionnat

Bon rien à voir avec le ski fs, mais ca reste du fs! Avez vous vu cette vidéo?

http://fr.youtube.com/watch?v=CvFhCyGljI0&feature=related

Franchement, faut etre serein et un brin inconscient pour le coup....

Et qu'il nous dise pas que c'est pour autre chose que la tune.......

soooooooooo FAT!!!!

j'avais vu ca a la tv et c'est vrai que le mec est barge, le plus impressionnant c'est quand il drope , faut avoir des sacrés corrones pour se balancer dans le vide

J'avoue je suis limite plus sur le cul pour le drop.
Autrement c'est sur que prendre autant de risques, si c'est pas pour le thune je ne sais pas pourquoi c'est, mais bon sur le cul quand meme

peut etre pour la meme resond qu'on fait du hors pistes ou des gros jump la tete en bas: l'adrénaline!
apres si en plus il peut gagner du pognon.....pourquoi se priver!

fattttttt

J'avais aussi vu que le step up , déjà bien coullu ! Mais le drop m'impréssionne nettement plus !

pipasse (08 janvier 2009 11 h 34) disait:

peut etre pour la meme resond qu'on fait du hors pistes ou des gros jump la tete en bas: l'adrénaline!
apres si en plus il peut gagner du pognon.....pourquoi se priver!

C'est juste que vu le temps que ca lui a pris pour se décider et son attitude à l'arrivée le mec se dit bien "Je joue avec ma vie".

Pour moi y a pas de mal a gagner du pez et à cherche l'adrenaline,....mais de la a "marchander" sa vie....

Ha ouais.. quand même !

Moi je trouve que ca se rapproche plus de l'esprit freeride ... gros saut bien tendu vérification de la zone de reception, calcul de la trajectoire ... etc.

La démarche est plus freeride au fond, a mon humble avis ^^.

Pouet25

Habitué(e) de Auron

A mon Humble avis sa fous la pétoche

Oo ouf... le vol qu'il se met ....

C'est ça nana la plus contente...elle se dit qu'elle va pouvoir se lacher sur le shopping...

AronA

Arrêtez de penser qu'à la thune :D !
Quand Simon Dumont a battu le record de quarterpipe, vous étiez aussi tous en train de penser à l'argent qu'il empocherait ?
Ce mec (en moto) a réalisé un truc jamais fait, et moi je dis chapô, c'est peut etre du jeté de viande, mais ca reste énorme !

dajou

AronA (08 janvier 2009 12 h 44) disait:

Arrêtez de penser qu'à la thune :D !
Quand Simon Dumont a battu le record de quarterpipe, vous étiez aussi tous en train de penser à l'argent qu'il empocherait ?
Ce mec (en moto) a réalisé un truc jamais fait, et moi je dis chapô, c'est peut etre du jeté de viande, mais ca reste énorme !

+1
red bull donne des ailes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme ça fait flipper de le voir tourner en rond juste avant de sauter jusqu'au dernier moment y doit se demander si il va y aller ... pas interet à rater la rampe et le rebond est enorme il fait que toucher le tapis

y a des fous fighters partout mais là chapeau bas

Amazing!!!! (comme disent les anglophones)
A quand un essai sur le vrai Arc de triomphe!!!!

franchement balaiz! ... et je suis d'accord avec celui qui a dis qu'il faut arreter de penser a la thune... puis tant mieu pour lui si il se fais de la thune en risquant sa vie... manquerais plus que ca ... arretez d'etre jaloux un peu...

Chapeau en tout cas

leo1

Habitué(e) de Valloire

90 miles il dit le speaker ?

Vous remarquerez l'attention que porte le biker à sa copine^^

Leo1 je pense que ce sont plus des feet car 90 miles ce serait du suicide...

C'est clair que c'est l'hallu, même si ya de la tune en jeu, chapeau !!!!!!! moi perso t'auras beau me donner des millions, jamais je le fais !!!

Totox

c'est quand même un ouf le man
'tin se jetter comme ça dans le vide.....ça me file la gerbe :)

p.....n j ai chope les j'tons

il y a vraiment que redbull pour sponsoriser des oufs pareil..
je critique rien mais c'est quand même special ce genre d'events...

p*tain j'avais pas vu la version ou il redescendait!!!!
et la fille je sais pas si c'est sa copine, mais il en a rien a cirer on dirait!!!

oue en mm temp jcroi qu il etait plus préoccupé a prier le bon dieu qu il soit encore vivant

That's sick...

Sebg91

hahaha !! le backflip avec le camion il a un peu rien à voir... cette fois, c'est vraiment du jeté de viande (enfin plutot du jeté d'acier et de petrol ici)
Le pilote ne contrôle vraiment rien, si ce n'est qu'il doit arriver droit sur le tremplin... après...

Axe06

"Redbull donne des aiiiles" (mais pas un cerveau :p)

pixz

En tout cas Redbull met du pognon quand il s'agit d'impressioner les gens, ils lésinent pas sur les moyens!

scrath

J'en ai vu des trucs de dingues et des gonzs marteaux sur zapics et skipass, mais là faut s'accrocher

SpiderJ97

il en a dans le patalon le gas.

Mental, experience + chance ( j'espere que ce dernier critère l'accompagnera toujours...

le mec prefere faire un beko a ses potes plutot qu'à sa copine par contre ...

thechronique (08 janvier 2009 09 h 30) disait:

Bon rien à voir avec le ski fs, mais ca reste du fs! Avez vous vu cette vidéo?

http://fr.youtube.com/watch?v=CvFhCyGljI0&feature=related

Franchement, faut etre serein et un brin inconscient pour le coup....

pure fs mega FAAAAAAAT !!!!!!!!
il avait laisser son cerveau a la maison ce jour la....LOL
c impressionant comme le niveau ne cesse d evlouer...
ou ca c arretera ?!?!?!?!?!?!?!? :P

il est malade le bonhomme !!!!

respect !

gorett

lui deja il est completement con!!!ca c est sur!

le_rider_fou (08 janvier 2009 12 h 10) disait:

Ha ouais.. quand même !

Pareil!!!

tanner

tanner (11 février 2009 00 h 42) disait:

Et il y en a d'autre de ce mec : video.kenblockracing.com/flash/player/

Dont la 1ère où on peut voir que le gars il est tout simplement trop fort.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass