Pqsc
Pqsc

inscrit le 16/03/08
9 messages
Yop les skipasseur, voila je viens de rentrer du snowhall (amneville 57) et je suis tres content d'avoir reussi a rider un rail en entier pour la prmiere fois, et les 180 passe beaucoup mieux!! Apres ma deuxieme sorti un peu plus axée FS ;) je tenais a vous faire partager ma joie :D

Sinon j'ai encore une fois été decu de la qualité de la neige, de tt les pinpin qui ofnt nimporte quoi... les gens se rendent pas compte du danger qu'ils representent...

Et aussi qu'il n'y ai aucun kick meme pas une ptite table :( j'aurai bien voulu m'essayer au rotation :D et j'ai vu de nouveau rails qui ont l'air bien steak a rider genre descente plat descend ou alors un espece de S un peu incliné (je sais pas comment sa s'appelle dsl)

Voila mes impression, faute de pas aller a la montagne je vias en indoor c'est moins cool mais je peux quand même rider :)

Bis bonne soirée
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
le snowhall est en pleine transition

nouveau park de rail dont quelques belles betes effectivement

descente plat descente

S rail

enormissime rainbow 2m60 de haut 12m de long

et autres joyeusetés...

un big air devrait prochainement renaitre de la neige

encore un peu de patience et la file d'attente pour l'hosto pourra se remettre en place

le port du casque devrait etre obligatoire!!!
Pqsc
Pqsc

inscrit le 16/03/08
9 messages
Yeah, c'est cool ca port du casque obligatoire ca evitera que les modules soit casser au bout de deux jours... Je ss en quete d'un casque en ce moment :)
C'est vrai qu'il est enorme le rail de 12m de long :D

Merci pour ces infos ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass