Casque bon rapport qualité/prix/style

Icedcream

Salut à tous !

Mon vieux Crossmaxxxx bleu blanc rouge est trop petit ( ) donc j'aimerais bien racheter un casque. J'ai déjà remarqué l'éternel Bad Lieutenant, est-ce que vous avez des conseils et/ou propositions à me faire ?

Merci

Chief
Chief
inscrit le 09/08/08
4 sujets, 78 messages

R.E.D. Mutiny et Giro MX-10 sont dans les meilleurs !

ils sont peut-etre cher... mais pour moi, une tête n'a pas de prix !

ribellusmt

giro ENCORE (et toujours)

Blackiller

Sinon Bern en font des pas mal aussi !

Perso moi j'ai le Salomon Brigade en blanc, il est stylé, confortable, pas cher (60€ à Décathlon ou Sport Leader, par exemple) et si la visière ne te plait pas, tu peux l'enlever.

Blackiller

Je suis désolé mais je me suis trompé c'est 70€ et non pas 60€ !
Pardon

Waidse
Waidse
inscrit le 22/10/08
2 sujets, 55 messages

Perso j'ai celui la pour 70€: http://scottusa.com/fr_fr/product/784/6468/barricade scott barricade, en vert "armée"

Alpinusss

giro bad lieutenan bien style à mon gout

Quinten
Quinten
inscrit le 07/12/08
1 sujet, 17 messages

Moi j' ai le skycap II de RED. (70 euro chez United Brands ). Pas très chère et stylé

rider26
rider26
inscrit le 22/12/08
2 sujets, 14 messages

cherche chez RED ils sont bien stilé et ta plusieur prix !
moi g le " trace " et il est tro bien pour 60 eur

Icedcream

Up ! J'ai acheté le Revolver de Giro en bleu, il déchire sa mère de sa race dans le ghetto, et on peut mettre les écouteurs dans les oreillettes ; le bonheur !

A+ merci de vos conseils !

FrenchKid

Sinon oui le Giro Encore c'est vraiment un bon qualité prix.

Le revolver est top aussi effectivement, j'ai hésité a le prendre, peu etre un peu fin vu de face, c'est ca qui m'a retenu

Ben23
Ben23
inscrit le 29/12/09
7 sujets, 83 messages

Tous les RED on le système de réglage de tour de tête ? J'en ai un avec un système d'armature plastique qui peut se serrer. J'aimerai en changer mais retrouver ce système

battlefrad

chez giro c'est lequel le meilleur (à environ 60 euros ?) et le K2 rant est bon aussi ?

battlefrad