titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour,
Qui à ce DVA: Arva Evolution
J'aimerais savoir si des personnes possède cet appareil?
Et qu'est ce qu'il en pense?
Fonctionalité? rapidité ? Appareil robuste? autonomie?
En parlant de rapidité, je discute même pas sur le fait quil faut savoir manier l'appareil sur le bout des doigts.
Merci d'avance pour vos réponses
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je fais remonter ce post.
Quelqu'un connaît l'arva evolution+?
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8626 messages
D’après ce que j’en sais, c’est un produit avec un bon rapport qualité / prix. Je connais une p’tite Pyrénéenne qui l’a eu pour Noël, faudrait qu’elle passe par ici pour t’en dire plus.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
D'acc :)
A priori on devrait enfin s'équiper d'une trilogie dont cet arva dans la famille donc je voulais savoir ce qu'en pensait les différents utilisateurs.
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2196 messages
Matos : 4 avis
Mig (09 février 2009 16 h 08) disait:

D'acc :)
A priori on devrait enfin s'équiper d'une trilogie dont cet arva dans la famille donc je voulais savoir ce qu'en pensait les différents utilisateurs.


Quoi Mig toi le freerideur des grands t'as pas d'APS.... ça craint pas un peu niveau secu???

Sinon je n'ai pas testé la derniere generation (evolution+) mais j'ai le advanced et il marche nickel (en entrainement, jamais testé avec un pote dessous heureusement...)

Pour moi cette marque est pas mal mais sur camptocamp j'avais lu des critiques sur la durée de vie...(le mien a trois ans et marche nickel)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Merci boulet ;)
Non je sais que c'est complètement inconscient de skier sans trilogie mais si tu skies toujours avec les mêmes personnes et qu'elles n'ont pas la trilogie ça t'avance pas à grand chose.

J'ai donc fait du lobbying et ça a marché grâce à une sensibilisation avalanche faite par Cham...

Maintenant je vais sortir couvert, ce qui ne me rassure pas plus que d'habitude.
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2196 messages
Matos : 4 avis
non c'est clair ça rassure pas plus mais au moins on retrouve ta dépouille pour la famille quand tu skies avec des potes pas équipés (c'est egalement mon cas pour la majorité de mes potes à skis:( )
Bon investissement et entraine toi bien:)

Putain ça fait que tomber et pour moi plus de ski avant debut avril probablement:(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass