comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Bonjour !

la neige est bien tombée, c'est Noël et tout et tout, j'ai envie d'me faire plaisir et demande donc votre avis pour un choix entre 3 modèles de ski, à savoir Ross Steeze 186, Armada Ant pro 06/07 (pour la déco et le prix) ou 07/08 (pour la nouvelle spatule ??) en 191 et Salomon Gun S-Lab en 188...

...ceci sachant cela : j'ai déjà une paire de Karma en 185 et cherche donc un truc uniquement pour la peuf et les grosses sessions (mais qui ne soit pas complètement inskiable quand il faut forcément faire un peu de piste) ; je mesure 1m80 pour 84 kilos ; j'ai un bon niveau et adore skier un peu bourrin, genre assez vite et dans n'importe quelle neige, du raide et du moins raide...

voila, donc si vous avez un avis qui peut m'aider à me décider, je vous en remercie par avance...ah oui, sachant aussi que le prix n'est pas le critère principal mais que la différence entre le moins cher (S-Lab) n'est que de 100 roros par rapport au plus cher (Steeze), avec fixations à peu près équivalentes...
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
bi spat obliatoirement ?

sinon tape dans un gotama, un pro rider, un navis, un pure 188...tu aura encore plus d'accessibilité piste...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ouais bi-spat, obligé...

ces autres skis sont très bons (notamment le Black Crows fait envie...) mais j'ai pas envie de flamber trop non plus et les 3 paires dont je parle plus haut ont été longuement chinées pour rentrer dans mon budget...
freestyleur74
freestyleur74

inscrit le 04/11/08
187 messages
Matos : 4 avis
J'pourrais te conseiller le Steeze (rossignol), car je les possèdent, ils sont vraiment superbes ! :D
Une seule tite' chose,.. c'est le prix.. ^^
(demande moi plus d'infos sur le ski par MP stu veut) :)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
ok si bi spat oblige, alors ;)

entre ces trois si j'avais le choix je pense que je ferais:

-Steeze
-Gun lab
-armada

sinon tu peux peut etre trouver des big ou huge trouble pas trop cher sur les sites allemands ;)
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
powderoflavancher (03 décembre 2008 20 h 15) disait:

ok si bi spat oblige, alors ;)

entre ces trois si j'avais le choix je pense que je ferais:

-Steeze
-Gun lab
-armada

sinon tu peux peut etre trouver des big ou huge trouble pas trop cher sur les sites allemands ;)


ouais, carrément obligé ouais !!! ;) ...nan mais je ride vraiment souvent en switch et j'ai envie de pouvoir le faire aussi dans la peuf, tenter des récep, faire un peu le con quoi...

j'aime bien les bigs mais j'voudrais quelque chose d'un peu plus fat et pour les huge, pourquoi pas, mais sur ces sites allemands j'ai pas trouvé de bons plans... en gros les Lab j'les chope à 300 roros livrés et les 2 autres paires à 400 (monté en Axial 12 ou 14 ou Griffon)...le nouveau dynastar Huge, ou CoreUpt Richie, est à plus que ça je crois...
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
bah un steeze plus griffon c'est bon ça, surtout our 400 euros !
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ouais là en l'occurrence le plan ce sont des Steeze + Axial 140 Ti Pro mais je pense que c'est comme les Griffon, en poil mieux même étant donné qu'elles montent jusqu'à 14 et donc marchent mieux à 90 Kg....fin en gros c'est la même chose quoi...

donc ça fait 2 personnes pour le Steeze...hum....mon choix se concentre donc maintenant sur le Steeze ou les Ant (j'aime pas trop les salomons en général, même si ceux-là viennent du service course, j'suis moins emballé je crois...), mais j'hésite encore un peu...

tain vraiment j'te jure, trop dur ces problèmes de "riche" alors... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass