comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Bon, alors maintenant je sais que je vais acheter pour un ami une paire de mantra montée avec des Marker Baron (cf post /forums/sports/ski/sujet-99027.html) mais comme je ne connais rien en peaux, j'aurai besoin d'un conseil pour choisir entre 3 choix qu'on me propose, à savoir des G3 Alpinist, des Kohla Multifitt et des Black Diamond STS Glidelite Nylon...toutes en 130 mm si j'ai bien compris (d'ailleurs il s'agit de quoi ???)...

quid aussi des couteaux spéciaux qu'on me propose ?? mon pote a pas tellement de soucis d'argents donc j'pense tout lui prendre mais comme je sais même pas à quoi ça sert tellement (pour le dur et éviter de se déporter en gros nan ??), j'aurais aimé que vous me donniez votre avis...

Merci d'avance et excusez mon ignorance et ces questions qui doivent sembler bien débiles sans doute...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ça plaît pas le mot "peaux", c'est ça ??!!
;)
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
HAHA !!!! j'me suis fais un sujet rien que pour moi !!!
...le gros bide...

bon c'est pas grave, j'ai pris les G3 à un tarif sympa...si ça intéresse quelqu'un, j'vous dirais ce qu'il en est...

non ??!!? on s'en fout ?!!! bon ok....
;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass