goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
salut à tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous pouvaient me donner leur avis sur ces deux skis.

L'ensemble des critiques lues ont l'aire assez bonnes mais quel est l'avis de skieur non testeurs ?

Je cherche pas forcment un comparatif mais juste à faire la synthèse de vos différents avis avant de faire un choix.

Merci par avance.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Bon personne... Vraiement ?
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
Tiens ya un post Duret avec pas mal d'avis :)

/forums/sports/ski/sujet-96146.html

je sais pas si il ya ceux que tu cherche mais demande des fois :)
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Merci pour l'info tutule. Tiens comme t'es gentil je vais t'en donner une autre : je post régulièrement dans ce sujet . ;)

Allez Allez on se réveil, la sieste est finie ;)
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
Et t'as pas trouvé ski plus rare pour un topic?

Moi j'ai un bon feedback de Ridedoctor car c'est des skis bien nés que j'ai essayé à Serre Chevallier l'an passé en février
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
En fait la rareté de ces skis est un peu la conséquence de ma recherche. Je souhaite me prendre un ski de petite série, un peu décalé...
Pour bien faire faudrait que j'aille les essayer mais le temps est une denrée rare chez moi.

Après mettre renseigné un minimum, je constate que les avis sur ces deux skis sont généralement positifs. je m'interroge d'avantage sur le ride doctor et surtout au sujet de sont touché de neige qui est souvent mis en avant.
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
vas à Serre Chevallier, Monetier kje crois et tu trouveras le gros qui les les pondus. Il s'appelle Bob et il est bien cool surtout qu'il a trainé chez Rossignol pendant au moins 15 ans.
Donc le touché de neige il faut pas lui apprendre.
Il a un petit shop au bord de la route à gauche direction Lautaret.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Merci du conseil Un, je vais m'y resoudre...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nonanobullshittechnologyinside :-)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
ride doctor =apo

c'est les meme lattes il me semble
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
/guide-matos/ski/2009/apo/wyatt.html

donc pour le skis de petite serie.....
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
donc sa resemble pas mal a un squad 184 (qui est un bons skis)

sa en est troublant!!!

tous se que je sais c'est que le ride doctor a un talon rigide qui renvoit severe

apres le reste ????
gloups_le_poisson
gloups_le_poisson

inscrit le 05/04/07
100 messages
Matos : 5 avis
Salut, hiers j'ai essayé le Ride Doctor FR98 en taille 189 à Serre Che, c'est une vraie boucherie : super stables, rigides et insubmersibles. Les spatules sont impressionnantes, elles défoncent tout sur leur passage et restent de marbre au moindre paquet de neige ou vieille trace profonde, ça bronche pas! par rapport à mon physique, je les ai trouvés très rigides en talon, surtout en forêt, j'ai pas encore les cuissots, donc prochain essaie très bientôt du 183.
fredxv
fredxv

inscrit le 06/01/08
3 messages
Hello les gars,
J'ai les FSBC de bob depuis un an et je trouve que ce sont des skis supers, très polyvalents. J'en suis totalement satisfait, par contre je n'ai pas essayé les FAT. Je crois que sur les modèles 2009, tu peux choisir la déco. Faut pas hésiter à contacter Bob pour tous les renseignements, il est dispo et très pro.

@+
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
labuche1 (14 novembre 2008 17 h 52) disait:

donc sa resemble pas mal a un squad 184 (qui est un bons skis)

sa en est troublant!!!

tous se que je sais c'est que le ride doctor a un talon rigide qui renvoit severe

apres le reste ????


Le shape ressemble mais les cotes diffèrent donc ce n'est pas le même moule.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass