A+
Donc nouvelle problématique casque normal ou integral, moi je crois que je vais m'acheter un integral car maintenant je fais pas mal de skiercross.
Mais je trouve qu'un integral ça fais kéké...
Alors, qu'en pensez-vous?
allez zouuuuu tous avec des casques ...
N´importe qu´elle faute de carres sur de la neige dur peut aussi démontrer l´utilité d´un casque.
Et qu´on ne me fasse pas croire qu´aucun d´entre vous ne fait des fautes de carres
--Mais le petit probleme c'est qui y'auras toujours un pekno dans la file du TS pour dire a son pote(pekno aussi) "Hey regarde l'autre il se prend pour candide avec son casque" enfin y'auras toujours des cons quoi !!
A oui aussi c'est quoi un straight ?
J'aurais au moins du essayer un straight pour voir l'élan
Tcho !
Bref, blague à part, perso je suis pas contre le casque mais faut savoir le choisir. Moi j'ai pété le mien, allez savoir comment, cela dit j'étais pas dedans, il a sauté tout seul pour aller s'éclater sur de la roche à Piau, allez d'accord je l'avais peut-être mal attaché, quoique...
Donc le casque c'est bien utile mais c'est pas fait QUE pour "gruger au TS" ou plus.
Pour ce qui est du bonnet, va savoir y en a des renforcés !
Se poser la question "casque ou bonnet" peut équivaloir à se poser la question: "tee-shirt, grosse veste polaire ou coque dorsale?"...
C'est pas méchant, pas d'inquiétude, mais ce qui me fait rire c'est qu'on ne pense quand même pas à faire la même chose quand on choisit l'un ou l'autre.
Julien
ils ont laché un casque et un bonnet du sommet d'un immeuble.
Bilan : Le casque a explosé et le bonnet n'a rien eut !
Leurs conclusions est sans appels, le bonnet et plus sûr !
++
inscrit le 05/08/04
25 messages