Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Lequel... Corvus, Mountain GL, Crusade ???

Vulche le 02 août 2008 11h56

Ben voilà, je vais en étonné plus d'un.

J'ai pas beaucoup aimé mes Stormrider DP et du coup, je les ai revendu, ben oui.

Donc, pour la saison prochaine, je me tâââte et hésite entre trois lattes.

1. Black Crow Corvus 2. Duret Mountain GL 3. Scott Crusade

Je cherche un truc qui joue bien en poudre, mais qui me fera pas des misères sur piste. Bref, un truc bien polyvalent et joueur sur tous les terrains.

Je skie fort et envoie dans les courbes. Je skie depuis une petite trentaine d'année et ai enseigné quelques années le ski.

Merci de vos conseils avertits

Vulche le 02 août 2008 16h05

Ah oui, encore un truc. Je cherche des lattes solides et qui sont bien rigides aussi (pas dans le genre k2 quoi)

chatnoir le 02 août 2008 21h22

Après des DP oublie les scott, trops mous.

Vulche le 02 août 2008 21h44

Donc, il ne reste que les BC ou les Duret ?

Vulche le 04 août 2008 12h53

Bon ben... visiblement il n'y a pas d'autres avis ???

Da goggle le 04 août 2008 20h23

Beh euh......j'ai testé que les BC. Et, d'après les sensations que j'ai eues skis aux pieds, ça correspondrait pas mal à ce que tu cherches.

Après, y'a des gars qui ont tourné là-dessus toute la saison, genre Man, et qui pourront certainement t'en parler beaucoup mieux que moi, et de manière bien plus complète.

Après, y'a eu pas mal de trucs sur le forum sur les Corvus, peut-être un chouilla plus sur les Navis...donc doit y avoir moyen de se faire une idée plus précises des bêtes. Qui sont de jolis guns je trouve, dans le sens où ça doit pouvoir aller monstre vite et tenir "le gros" !

Da goggle le 04 août 2008 20h37

Tiens, je te mets juste mes impressions après le test des Corvus.

http://www.skipass.com/guide-matos/ski/2009/black-crows/corvus-2_tests.html

C'est tout ce que je peux faire pour toi !

Vulche le 05 août 2008 10h22

Merci, super sympa !

Quelqu'un aurait-il un avis ou un bout de test sur les Duret Mountain GL ? Ca serait vachement cool !

Da goggle le 06 août 2008 11h59

Je les ai pas essayés hein, mais c'est pas bizarre d'inclure les Crusade dans ton choix comparé aux corvus et autres Duret ? Ces 2 dernires font plus typés freeride alors que les crusade m'ont l'air plus axés "freeski".

(M'enfin ça, c'est juste les paroles d'un gars qui n'a pas testé les Scott hein...)

Vulche le 06 août 2008 13h30

C'est pour agrandir le panel de choix Mais aussi, et éventuellement la polyvalence. Je ne trouve, hélas, aucun test pour les Moutain GL.

slaks le 10 août 2008 11h13

Y'aurait pas encore les Goliath de movement dans le style (ou trop radical?)?

chasseurdepoudre le 10 août 2008 21h34

tu peux aussi te fabriquer ton ski comme tu veux pour pas trop cher chez white cristal skis
regarde dans le matos 2009 tu as des skis de chez eux sinon regarde sur leur site internet

| votez skipass | 475 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : mustafa

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication