ThC73.com (30 juillet 2008 14 h 53) disait:
philou62 (30 juillet 2008 14 h 34) disait:
Si mon pote ca sert a quelque chose a denoncer votre attitude au grand jour. A quand remonte la session de Ski Magazine? a fevrier dernier!
Mon pote si on est serieux et pro on ne met pas ses clients sur le fait accompli, on n'attend pas le dernier moment pour prevenir ses abonnés, chercher des solutions et on accorde ses violons entre services pour justement pouvoir informer le cas echeant. Mais apparemment ce n'est pas le cas chez vous.
Finalement cela n'a rien d'etonnant. J'ai plusieurs fois eu des problemes avec mes abonnements, aussi bien chez Glenat que chez Niveales. Et a chaque fois le meme scenario pour obtenir une reponse: obligé de relancer plusieurs fois la personne responsable. Et lorsque celle-ci se decidait enfin a repondre, si elle repondait, c'etait simplement parceque j'avais envoyé mon message en copie a d'autres services, voire au directeur. En janvier dernier lorsque j'ai eu un probleme avec mon abonnement, c'est Mathilde Laisney et non le service concerné, qui a réglé le probleme, tout comme c'est d'ailleurs elle qui m'a informé du passage de Ski Magazine de Glenat a Niveales.
Je comprends pas trop le sens de ton "apprenez un tant soi peu a ecrire". C'est vrai que chez Glenat et Niveales vous etes des grands pro du journalisme.
Alors mon pote plutot que de vouloir nous donner des lecons, balaies devant ta porte et va apprendre avec tous tes collegues ce qu'est le respect, si ce n'est pas trop tard.
Philippe
Allez, on va se calmer un peu et reprendre tout ça.
tu parles d'une session de Ski Magazine ? Une session de quoi ? Parce que là, je t'avoues être un peu perdu.
Pour ce qui est du fait accompli, tu parles de quoi ? Du "rachat" de ski magazine par nivéales ou du fait que tu n'ais reçu qu'un feuillet de 4 pages en guise de numéro d'été ?
Les abonnés de Skieur ont aussi eu droit à leur 4 pages, en remplacement de feu le numéro d'été qui servait à rien et ont eu en échange, un second hors série freestyle dans l'année avec un DVD. Après, je te l'accorde, il n'y a encore pas de web ski magazine pour combler le grand vide de l'été mais bon...
Quant à Mathilde, tu pourras à nouveau la mailer puisqu'elle fait elle aussi partie du transfert, j'espère que tu as gardé son mail mais bon, il semblerait qu'elle soit elle aussi en vacances et donc, qu'elle ne te réponde pas de sitôt.
Quant à ton orthographe, je ne sais pas si c'est l'énervement qui monte en toi, mais un peu d'effort sur un forum ne fait pas de mal, ne serait-ce que pour les accents ou les liaisons.
Quant au respect, je te retourne la remarque, ce n'est pas moi qui ai commencé avec les "mon pote" à tout va et qui trashe sur tous les forums du web pour dire qu'il est pas content
Peu importe quels sont les liens entre Glénat et Nivéales. Mathide Laisney m'a simplement ecrit la chose suivante : " la société Glénat a souhaité confié la gestion de ce titre aux éditions nivéales".
Aujourd'hui ce qui m'importe est que je me suis abonné a un magazine et non a des LETTRES D'INFOS. Ce n'est pas compliqué a comprendre.
Heureux d'apprendre que les abonnés de Skieur ont eu en echange un 2eme numéro Hors serie. Mais, a preuve du contraire les abonnés de Ski Magazine ne sont pas logés a la meme enseigne, pas question de numero supplementaire.
J'ai recu un message de Christine Massines qui m'indiquait qu'a pres le numero 392, il me restait 5 numéro a recevoir. Quant a Catherine Michel, elle m'a confirmé que j'etais abonné du numero 388 au 397. Je ne vois donc pas dans ces 2 messages ou il est indiqué que je recevrais un numero en remplacement de cette feuille d'infos qu'est le numero 392.
"fait accompli" ben oui, tu appelles cela comment ce numero 392 avec cet edito de mathieu Ros qui nous raconte la dure vie du magazine.
Ne crois tu pas qu'il aurait été plus serieux, plus pro d'envoyer un message aux abonnés pour les informer du changement, qu'entre autre le numero d'été serait remplacé par une simple feuille d'infos et que l'abonnement serait rallongé en consequence d'un ou 2 numéros, si tel est vraiment la volonté de Ski magazine et Niveales? Depuis fevrier, il n'avait pas le temps d'ecrire une telle lettre?
Hier Catherine Michal m'a ecrit qu'il fallait prendre l'édito de mathieu Ros au second degré, ben le "mon pote" il faut le prendre comme ca, c'est simplement dans le ton du magazine. Mais apparemment ce n'est a employer que dans un sens.
Sinon, a propos de respect ou d'irrespect. Un journal qui ne repond pas a ses abonnés, tu appelles ca comment, du "savoir vivre", moi de l'irrespect.
Alors oui, j'ecris a tout va sur tous les forums, je m'arreterais peut-etre le jour ou j'aurais une reponse officielle quant a mon abonnement, qui tiendra compte de cet ersatz de numero et aux arrangements dont parle Mathieu Ros. Tu peux faire passer l'info.
Certainement que si tous vous aviez agi comme des pros , nous n'en serions pas la aujourd'hui. Maintenant il faut assumer vos erreurs de communications.
Pour terminer, désolé pour les fautes, il y a certainement une bonne part d'enervement, mais aussi j'ecris sur des claviers US.
Au fait, moi Philippe suis simple abonné et toi THC73 qui es tu, toi qui parle au nom de ski magazine?
Philippe