Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

entretien de ces ski et des fixation pendant l'été?

inscrit le 08/11/07
9 sujets
75 messages

salut a vous tous
voila vien la finb de saison et j'aurai besoin de savoir si il faut ou pas déserré le din de c fix pendant l'été
merci a vous

Ba oui y risque de péter !

inscrit le 08/11/07
9 sujets
75 messages

comment sa y risque de pété
??????????

Mdr je rigolais, t'as rien besoin de désserer sa changera rien t'en que tes fixs sont bien réglé à l'origine.

inscrit le 08/11/07
9 sujets
75 messages

ba en fait j'ai lu dans des post a droite a gauche qu'avec le temps le ressort se grip si on le laisse trop séré mais sinon merci pour la blag lol

Ouais mais c'est pas 6 mois au garage qui vont faire sa (encore 6 moi je vois large, enfin sa depend du skieur) mais de toute façon le din t'y touche pas des masses normalement et pis un coup de visseuse et le tour est joué !

Pour en avoir trafiquer des skis et des vieux skis qui était restait un moment s'en bouger je peux te garantir que j'ai jamais casser un ressort !

inscrit le 08/11/07
9 sujets
75 messages

ba merci bcp pour t réponsse y a plus qu'a mettre un coup de fart et c cool jusqu'a decembre

Ouais voilà. De rien.

pti conseil desserre le ressort de t fix car tu risque pas de le cassé mais eventuellement a force qu'il soit comprimé il peut perdre de ca force ducoup au lieu d'étre a 7 tu sera en réalité a 6 et si tu tombe et que tu déchausse facilement tu va reviser a 8 hors si tu change de fix et que celle ci sont bien "calibrer" tu va évidement mettre 8 alors que ce sera peu étre trop pour toi, c'est comme des pneu de velo si tu doit pas t'en servir pendant longtemp tu dégonfle t pneu, ou encore un compresseur si tu doit plus t'en servir tu le vide car le fait qu'il reste en tension ne peut rien apporter de bon...enfin moi c que j'en dis...

C'est pour sa aussi que tu verifies ton matos au début de saison. Enfin après c'est chacun sa technique quoi c'est comme tout

inscrit le 08/11/07
9 sujets
75 messages

je pensse que je vais les détendre un peu je suis sur un din de 9 pour une p12 dc c deja pas mal tendu et pis si y a rien a perdre j'ai tout a y gagner si ma fixe vi plus longtemps
merci a vous deux qd meme

inscrit le 06/12/01
75 sujets
2959 messages

bon ça vaut le coup si tu gardes tes skis 10 ans, sinon avec les fix d'aujourd'hui ça m'étonne que t'en aies besoin pour l'utilisation que tu dois en faire..

inscrit le 08/11/07
9 sujets
75 messages

j'utilise mes fix sur des maden ak et je sors souvent en hors piste
et je ne suis pas fan du changement de fix je pensse que sa les fragilises

Vidéos

"REDEMPTION" Teaser par CTR-Crew

"REDEMPTION" Teaser par CTR-Crew Rédemption, premier film HD du CTR-Crew, sortira en Septembre 2009.
Un film qui récapitule la s...

Chamriders BC Part

Chamriders BC Part Chamriders BC Part freestyle & freeride with Sam Favret, Bouli Blaise, Baps Causse, Raf Roux, DD...

Teaser WIMP by Moskito

Teaser WIMP by Moskito Voici la bande annonce du prochain film produit par The Brothers Team Production, présenté par le...

votez skipass

© 1997-2009 skipass.com - CNIL : 1094599    envoyer cette page à un ami
presse  annonceurs  partenaires  contact  mot de passe perdu?  haut de page