carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Alors ce WE :

belle deuxième victoire d'affilée pour Rossi qui revient en tête du championnat GP ce qui ne lui était pas arrivé depuis un bail !!!

Nouvelle chute de Schumacher lors d'une course en allemagne. ça commence à faire beaucoup de chutes ! si ça continue il va se faire beaucoup plus mal en moto qu'en F1 !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Oups trompé de section !!!

Du boulot pour les modos !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tu ne vas pas au Grand Prix ce week-end? J'ai deux places dont je ne sais que faire
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pffffffffffffe tu ne vois rien quand tu vas sur un circuit,

alors c'est vrai il y a l'odeur et le bruit (et éventuellement les petites pépés) mais en dehors de ça tu ne peux pas suivre la course !!!


bon je constate que les modos ne font pas leur boulot !!! :)
JME2LAPS
JME2LAPS

inscrit le 04/01/06
146 messages
Matos : 1 avis
L'idéal c'est d'avoir un plan pour accéder aux voies de sécurité ... là t'es contre la piste et tu peux apprécier les freinages de trappeurs qu'ils s'envoient: un régal !
;)
Dami_HS
Dami_HS

inscrit le 15/02/07
122 messages
Les entrées vip ou paddock c'est bien aussi, à Assen (avant travaux) les meilleurs points de vues étaient ceux à l'intérieur du circuit.
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
JMF (19 mai 2008 14 h 19) disait:

Tu ne vas pas au Grand Prix ce week-end? J'ai deux places dont je ne sais que faire

si tu parle du gp de monaco et que c'est des place vip, je veux bien t'en débarasser ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est pour Monaco et il y a un pass pour acceder aux stands! Les places sont en France et nominatives, mais je pense qu'on ne te demande pas ton passeport! J'ai deja assister une fois a un GP dans les stands d'une ecurie, on m'avait rien demande
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (21 mai 2008 15 h 51) disait:

(...) on m'avait rien demande
Même pas un conseil ??
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass