Alors ce WE :
belle deuxième victoire d'affilée pour Rossi qui revient en tête du championnat GP ce qui ne lui était pas arrivé depuis un bail !!!
Nouvelle chute de Schumacher lors d'une course en allemagne. ça commence à faire beaucoup de chutes ! si ça continue il va se faire beaucoup plus mal en moto qu'en F1 !!!
Oups trompé de section !!!
Du boulot pour les modos !
Tu ne vas pas au Grand Prix ce week-end? J'ai deux places dont je ne sais que faire
Pffffffffffffe tu ne vois rien quand tu vas sur un circuit,
alors c'est vrai il y a l'odeur et le bruit (et éventuellement les petites pépés) mais en dehors de ça tu ne peux pas suivre la course !!!
bon je constate que les modos ne font pas leur boulot !!!

L'idéal c'est d'avoir un plan pour accéder aux voies de sécurité ... là t'es contre la piste et tu peux apprécier les freinages de trappeurs qu'ils s'envoient: un régal !

Les entrées vip ou paddock c'est bien aussi, à Assen (avant travaux) les meilleurs points de vues étaient ceux à l'intérieur du circuit.
JMF (19 mai 2008 14 h 19) disait:
Tu ne vas pas au Grand Prix ce week-end? J'ai deux places dont je ne sais que faire
si tu parle du gp de monaco et que c'est des place vip, je veux bien t'en débarasser

C'est pour Monaco et il y a un pass pour acceder aux stands! Les places sont en France et nominatives, mais je pense qu'on ne te demande pas ton passeport! J'ai deja assister une fois a un GP dans les stands d'une ecurie, on m'avait rien demande
JMF (21 mai 2008 15 h 51) disait:
(...) on m'avait rien demande
Même pas un conseil ??