Bravo pour tes progrès, continue ainsi et tout ira bien

Il paraît que tous ces messages d'encouragement de la part de tous ces inconnus ont l'art de te faire marrer!
Alors si je peux ne déclencher que serait-ce un sourire par l'intermédiaire de ce petit mot, je tente le coup!
Rien de tel que de la bonne humeur pour aller mieux!!

Dimanche j'ai enfin été te rendre visite à l'hopital. Ca m'a fait trop plaisir, et il faut bien l'avouer, ça a été un moment très émouvant pour moi.
Bien sur j'avais eu des nouvelles de la part de ta famille, mais je ne savais quand-même pas trop à quoi m'attendre.
Après un petit pincement au coeur de te voir si maigre (16 kg de perdus alors que tu n'étais déjà de loin pas gros

, mais ce n'est que passager) et avec cette grosse cicatrice, je constate très vite que déjà tu es capable de tenir une conversation, où pointe ça et là un petit gag et une ébauche de sourire sur ton visage, tu m'as même demandé si ça ridait encore ou s'il n'y a plus de neige
Ca m'a fait une joie folle de t'entendre parler, poser des questions et chanter les paroles de la musique qui passait. Ca a du être tellement frustrant ces derniers temps quand tu ne pouvais pas ou difficilement t'exprimer.
Voila je me réjouis déjà de te revoir et j'annonce à tous les skipasseurs que tu es déjà capable, au compte-goutte car le moindre effort t'épuise encore rapidement, de lire les messages qu'on t'envoie, et même que d'après Greg certains te font bien rigoler...
Alors svp les skipasseurs, continuez d'alimenter ce post et n'hésitez pas à ajouter des jolies photos à votre texte.
Le Cervin et la Dent d'Hérens un matin d'été

Comme beaucoup, je ne te connais pas. Je lis ce fil depuis quelques temps. C'est très émouvant. Et d'après les derniers messages, il y a des progrès. Alors, continue à t'accrocher, ne lâche rien et surtout fais gaffe à Grosminet.

la p'tite image qui va bien : les dômes de Miage.

Même s'il y a encore du chemin à faire jusqu'à ton rétablissement total, ces nouvelles font déjà terriblement plaisir !

Tu fais preuve d'un courage exemplaire, accroche-toi, le meilleur est à venir !
En attendant, une petite photo pour t'encourager...

tu vois la trace ?
Au bout se trouve le bonheur
A bientot

Courage Titi!
Ça fait plaisir de savoir que reviens gentiment parmi les tiens.
On sait que tu as encore une montagne de boulot devant toi, mais bon.... En même temps, la montagne c'est ton élément! Alors tu prendras le temps qu'il faudra, mais tu y arriveras.
Accroche toi, on est tous avec toi
Allez Titi!
Le temps passe, on est encore là!
accroche-toi, et continue de progresser
on pense bien à toi...
C'est clair, on t'oublie pas...
Comme promis, j'ai tiré quelques photos je vais te les apporter un de ces quatre.
En attendant, en voici une d'un coin que tu apprécies, Parrain et Bec des Rosses... A bientôt

Hello titi!
Les nouvelles et les mots d'encouragement s'espacent, mais on pense toujours bien à toi et ta famille...
Bravo pour les progrès et surtout, continue!
un petit coucou des pyrénées et de gavarnie ou les skipasseurs se sont succédés jusqu'à cet été

Titi il y a bien bien longtemps que je n'ai plus alimenté ce post, j'ai même oublié de dire à tout le monde ici à quel point tu progresses... Tellement d'eau a coulé sous les ponts depuis ton accident, la rééduc sera encore longuette mais en continuant sur ce chemin tu risques bien de nous épater encore et encore...
Alors voilà un petit mot pour te dire
JOYEUX ANNIVERSAIRE
je sais pas exactement quand c'est mais je crois bien que c'est un de ces quatre. J'ai un petit cadeau pour toi il faut que je passe te voir pour te le filer.
Une petite photo du week-end

plus de photos ici
near-and-far.ch
moi aussi je te souhaite un bon anniversaire!
bon rétablissement
bon rétablissement!!
on a hate de connaitre tes progrés!!
courage titi!!
bon courage a toi!
on est avec toi jusqu'a la Manche...
joyeux anniv aussi mec, bon courage et bon rétablissement

On ne se connaît pas, suis un petit nouveau sur le forum... te souhaite bon courage et de revenir très vite sur des lattes!
J'ajoute un commentaire qui a été posté par erreur dans un autre topic
Vallodu (12 octobre 2008 19 h 27) disait:
Au collège à Douvaine, Jérémy m'a "supporté" comme prof de math pendant 4 ans, il me sait passionné de montagne et de ski que l'on a pratiqué ensemble quelques temps à l'AS . Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de nouvelles ... quel choc d'en avoir par hasard à travers ce blog et par une de ses anciennes camarades de classe !
Je me suis inscrit sur ce forum simplement pour que vous lui transmettiez , s'il vous plaît, tous mes voeux de prompt rétablissement .... et dîtes lui tout le souvenir que je garde de ce "gamin" blond toujours souriant et si doué avec des planches au pieds !
Amicalement
Petit coucou. En espérant que le rétablissement total soit proche.
Encore du courage, il l'en faut.