freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
Bravo pour tes progrès, continue ainsi et tout ira bien :-)
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Il paraît que tous ces messages d'encouragement de la part de tous ces inconnus ont l'art de te faire marrer!

Alors si je peux ne déclencher que serait-ce un sourire par l'intermédiaire de ce petit mot, je tente le coup!

Rien de tel que de la bonne humeur pour aller mieux!!
;-)
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
Dimanche j'ai enfin été te rendre visite à l'hopital. Ca m'a fait trop plaisir, et il faut bien l'avouer, ça a été un moment très émouvant pour moi.

Bien sur j'avais eu des nouvelles de la part de ta famille, mais je ne savais quand-même pas trop à quoi m'attendre.

Après un petit pincement au coeur de te voir si maigre (16 kg de perdus alors que tu n'étais déjà de loin pas gros ;) , mais ce n'est que passager) et avec cette grosse cicatrice, je constate très vite que déjà tu es capable de tenir une conversation, où pointe ça et là un petit gag et une ébauche de sourire sur ton visage, tu m'as même demandé si ça ridait encore ou s'il n'y a plus de neige ;)

Ca m'a fait une joie folle de t'entendre parler, poser des questions et chanter les paroles de la musique qui passait. Ca a du être tellement frustrant ces derniers temps quand tu ne pouvais pas ou difficilement t'exprimer.

Voila je me réjouis déjà de te revoir et j'annonce à tous les skipasseurs que tu es déjà capable, au compte-goutte car le moindre effort t'épuise encore rapidement, de lire les messages qu'on t'envoie, et même que d'après Greg certains te font bien rigoler...

Alors svp les skipasseurs, continuez d'alimenter ce post et n'hésitez pas à ajouter des jolies photos à votre texte.

Le Cervin et la Dent d'Hérens un matin d'été
jpvidal
jpvidal

inscrit le 15/02/05
149 messages
Comme beaucoup, je ne te connais pas. Je lis ce fil depuis quelques temps. C'est très émouvant. Et d'après les derniers messages, il y a des progrès. Alors, continue à t'accrocher, ne lâche rien et surtout fais gaffe à Grosminet. ;)
la p'tite image qui va bien : les dômes de Miage.
http://refuges.guides-mont-blanc.com/images/planglacier/FNMiageSol1.jpg
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Même s'il y a encore du chemin à faire jusqu'à ton rétablissement total, ces nouvelles font déjà terriblement plaisir ! :-) Tu fais preuve d'un courage exemplaire, accroche-toi, le meilleur est à venir !

En attendant, une petite photo pour t'encourager...

fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
yes!!!
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
tu vois la trace ?

http://www.grand-massif.net/albums/albums/userpics/10236/P1000781-border.jpg

Au bout se trouve le bonheur


A bientot ;)
dikanete
dikanete

inscrit le 01/10/06
4 messages
Courage Titi!

Ça fait plaisir de savoir que reviens gentiment parmi les tiens.

On sait que tu as encore une montagne de boulot devant toi, mais bon.... En même temps, la montagne c'est ton élément! Alors tu prendras le temps qu'il faudra, mais tu y arriveras.

Accroche toi, on est tous avec toi
dikanete
dikanete

inscrit le 01/10/06
4 messages
Allez Titi!

Le temps passe, on est encore là!

accroche-toi, et continue de progresser

on pense bien à toi...
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
C'est clair, on t'oublie pas...

Comme promis, j'ai tiré quelques photos je vais te les apporter un de ces quatre.

En attendant, en voici une d'un coin que tu apprécies, Parrain et Bec des Rosses... A bientôt

dikanete
dikanete

inscrit le 01/10/06
4 messages
Hello titi!

Les nouvelles et les mots d'encouragement s'espacent, mais on pense toujours bien à toi et ta famille...

Bravo pour les progrès et surtout, continue!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
un petit coucou des pyrénées et de gavarnie ou les skipasseurs se sont succédés jusqu'à cet été


http://pix.nofrag.com/1/8/2/f11c9a0ee870313e98e43062b4103tt.jpg
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
Titi il y a bien bien longtemps que je n'ai plus alimenté ce post, j'ai même oublié de dire à tout le monde ici à quel point tu progresses... Tellement d'eau a coulé sous les ponts depuis ton accident, la rééduc sera encore longuette mais en continuant sur ce chemin tu risques bien de nous épater encore et encore...

Alors voilà un petit mot pour te dire

JOYEUX ANNIVERSAIRE

je sais pas exactement quand c'est mais je crois bien que c'est un de ces quatre. J'ai un petit cadeau pour toi il faut que je passe te voir pour te le filer.
Une petite photo du week-end


plus de photos ici
near-and-far.ch
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
moi aussi je te souhaite un bon anniversaire!

bon rétablissement
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
bon rétablissement!!

on a hate de connaitre tes progrés!!

courage titi!!
matt1
matt1

inscrit le 10/08/07
6 messages
bon courage a toi!
on est avec toi jusqu'a la Manche...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
joyeux anniv aussi mec, bon courage et bon rétablissement :)
Vorenus
Vorenus

inscrit le 16/11/07
70 messages
On ne se connaît pas, suis un petit nouveau sur le forum... te souhaite bon courage et de revenir très vite sur des lattes!
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
J'ajoute un commentaire qui a été posté par erreur dans un autre topic

Vallodu (12 octobre 2008 19 h 27) disait:

Au collège à Douvaine, Jérémy m'a "supporté" comme prof de math pendant 4 ans, il me sait passionné de montagne et de ski que l'on a pratiqué ensemble quelques temps à l'AS . Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de nouvelles ... quel choc d'en avoir par hasard à travers ce blog et par une de ses anciennes camarades de classe !
Je me suis inscrit sur ce forum simplement pour que vous lui transmettiez , s'il vous plaît, tous mes voeux de prompt rétablissement .... et dîtes lui tout le souvenir que je garde de ce "gamin" blond toujours souriant et si doué avec des planches au pieds !

Amicalement
jpvidal
jpvidal

inscrit le 15/02/05
149 messages
Petit coucou. En espérant que le rétablissement total soit proche.

Encore du courage, il l'en faut.
Zabalbeaskoaski
Zabalbeaskoaski

inscrit le 13/05/08
70 messages
Ca évolue comment?
lincoln74
lincoln74

inscrit le 13/06/06
3 messages
Salut à tous!
Tout d’abord merci à tous pour vos messages de soutiens et ce, même à ceux qui ne me connaissent pas.
Je tenais quand même à vous donner de mes nouvelles après tous ce temps.
Après un très long séjour à l’hôpital puis à le clinique romande de réadaptation de Sion je m'en sort pas trop mal. j'ai encore des problème de mémoire mais compte tenue de ce qui m'est arrivé ça reste relativement minime.
Sinon, j'ai repris mon boulot de menuisier à temps partielle l'été et je bosse dans atelier de ski l'hiver. Chez neige aventure à haute nendaz en valais en Suisse.
En ce qui concerne le ski, les médecins on du me freiner mais ma passion reste complète pour ce si beau sport même si du point de vue physique j'ai encore un gros problème avec mon pied gauche que je ne contrôle pas. mais bon, il y a pire dans la vie.
A travers toute cet épreuve, il y a une chose qui est essentiel c'est l'amitié et le soutiens des gens et pour ça merci à tous pour vos messages...
Bref voilà, merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures

Jérémy (titi)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Cela fait plaisir de lire que tu vas mieux. Bonne continuation.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
lincoln74 ( 6 sep 2011) disait:

Salut à tous!
Tout d’abord merci à tous pour vos messages de soutiens et ce, même à ceux qui ne me connaissent pas.
Je tenais quand même à vous donner de mes nouvelles après tous ce temps.
Après un très long séjour à l’hôpital puis à le clinique romande de réadaptation de Sion je m'en sort pas trop mal. j'ai encore des problème de mémoire mais compte tenue de ce qui m'est arrivé ça reste relativement minime.
Sinon, j'ai repris mon boulot de menuisier à temps partielle l'été et je bosse dans atelier de ski l'hiver. Chez neige aventure à haute nendaz en valais en Suisse.
En ce qui concerne le ski, les médecins on du me freiner mais ma passion reste complète pour ce si beau sport même si du point de vue physique j'ai encore un gros problème avec mon pied gauche que je ne contrôle pas. mais bon, il y a pire dans la vie.
A travers toute cet épreuve, il y a une chose qui est essentiel c'est l'amitié et le soutiens des gens et pour ça merci à tous pour vos messages...
Bref voilà, merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures

Jérémy (titi)

Je ne connaissais pas l'histoire mais good news!
Safety first: mettre casque et protec dorsale.
Et pour toi bon courage!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass