freestyleuse05
freestyleuse05

inscrit le 20/02/07
173 messages
bonjour!
Voila je présente mon cas^^
L'année prochaine je m'installe dans les hautes alpes du côté d'embrun pour passer un bts. Je voudrais profiter du week end pour faire du ski mais en ski club.
Seulement un ski club à 17 ans...(Je suis de niveau classe competition à l'esf).Je voudrais continuer à faire du piquet et pourquoi pas plus tard passer le tt..:)
Je voulais savoir s'il y avait des skis club à proximité dans la region (la route me gène pas si c'est à une heure) si oui je veux bien avoir les coordonées. Comment s'y inscrire?
Bisoux à tous;
Del
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Beaucoup de Ski Club Citadins de marseille ou aubagne viennent tout au long de l'hiver s'entrainer soit à Vars Praloup, etc et en plus il y a tous les grand prix citadins. Renseigne toi à Ski Académie ou Marseille saint Antoine. Il y a également Ski Attitude sur Orcières Merlette et peut être les skis club varois sur les Orres (le plus près d'embrun). Renseigne toi au comité Alpes Provence.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass