Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

les + et les - du booster
Precedent | 1 , 2
cravi le 13 mars 2008 16h04

A 27$ c'est le soft, le medium sort à 37 ou 38 je crois.
Quoi qu'il en soit, meme avec les frais de port, de tva et de douane si on a pas de chance, ca reste moins cher que le prix pour les licenciés en france.

cravi

Lauthib le 13 mars 2008 18h55

ca reste moins cher que le prix pour les licenciés en france.
Oui et pour le moment je n'ai pas de retour de ma demande pour avoir un code de réduction. S'il faut attendre 1 semaine pour avoir le code, la commande passe à plus d'une semaine pour être livré. C'est moyen.

Alors, ils vont me l'envoyer ce code!

cravi le 13 mars 2008 19h07

Si ca se trouve je l'aurai avant toi.

cravi

Lauthib le 13 mars 2008 20h20

ptn de mrd, toujours pas de code, il faut que je leur donne 50 Numéro de compétiteur pour avoir un code ou quoi?

Pas très sérieux comme site. Il fond de la pud dans la presse de ski et dès que tu les contacts par email, pas réponse. 2viter de faire de la pub, c'est une économie pour certain.

Lauthib le 13 mars 2008 20h24

j'ai un peu de temps en attendant le code, alors je fais de la relecture.

Pas très sérieux comme site. Ils font de la pud dans la presse de ski et dès que tu les contacts par email, pas de réponse. Eviter de faire de la pub, c'est une économie pour certain.

Lauthib le 13 mars 2008 20h26

D'après vous, demain code ou pas code?

Lauthib le 14 mars 2008 19h14

Voilou, la commande est passée avec les 15% de réduc.
J'ai pris le médium.

Je le teste dès que possible et vous donnes des nouvelles.

Si c'est bien, j'équipe mon fils et peut être d'autres.............

Merci à skibox.fr d'avoir répondu à ma demande.

Lauthib le 20 mars 2008 11h27

J'ai recu les bosster, merci à "glisse plus skibox".

Ils sont montés et de part la comception des booster, l'appuis langette est directe pas de jeux, le tibia reste en contact permanent. A première vue c'est top.

Je teste et fais un retour à l'occasion.

ningtu le 20 mars 2008 11h47

le booster c'est de la balle!!

bonne accroche, grand confort!!!

easy

tayo le 20 mars 2008 12h57

ningtu (20 mars 2008 11 h 47) disait:

easy

ca va copain???ca fais longtemps...

ningtu le 20 mars 2008 13h30

tayo (20 mars 2008 12 h 57) disait:

ningtu (20 mars 2008 11 h 47) disait:

easy

ca va copain???ca fais longtemps...

bas ça va bien toujours présent pour sortir une connerie ou deux!!!

Lauthib le 20 mars 2008 15h07

Heuuuuuuuuuuuuu bébé fait mumuse à teuf teuf du cartier.

Excuses, mais toujours une connerie à dire.

Lauthib le 20 mars 2008 15h09

vroum wroum 49cm3 dans le moteur et dans la tête. Mais bon pour arriver à 49cm3 dans la tête c'est avec le booste.

tayo le 20 mars 2008 20h01

Lauthib (20 mars 2008 15 h 09) disait:

vroum wroum 49cm3 dans le moteur et dans la tête. Mais bon pour arriver à 49cm3 dans la tête c'est avec le booste.

je ne peux pas discuter avec un pote sans qu'un connard fasse une reflexion de merde, allez va t'acheter des booster, et va psycoter a savoir a quoi ca sert... tcho coco

ningtu le 20 mars 2008 20h06

en plus j'ai pas compris sa vanne!!! bref...

bobbyjones le 21 mars 2008 09h12

tayo (20 mars 2008 20 h 01) disait:

je ne peux pas discuter avec un pote

ben pour ça y'a les mp, msn, skype, une bière dans un bar... tu vois plein de trucs sans venir pourrir un sujet sur un accessoire de ski

carambole le 21 mars 2008 09h24

je ne peux pas discuter avec un pote sans qu'un connard fasse une reflexion de merde, allez va t'acheter des booster, et va psycoter a savoir a quoi ca sert... tcho coco

hi hi tayo qui démarre au quart de tour comme d'habitude !

cravi le 21 mars 2008 12h30

Lauthib (20 mars 2008 11 h 27) disait:

J'ai recu les bosster, merci à "glisse plus skibox".

Ils sont montés et de part la comception des booster, l'appuis langette est directe pas de jeux, le tibia reste en contact permanent. A première vue c'est top.

Je teste et fais un retour à l'occasion.

Moi aussi, recu mercredi, testé hier, c'est de la balle!!!
non c'est une blague parce que je suis véreu que tu l'ai recu avant moi.
Donc recu ce matin et sera testé la semaine prochaine.

Lauthib, on attend tes commentaires.

cravi

Macry le 21 mars 2008 13h05

moi ça m'intéresse pas mal, mais j'ai peur que combiné avec des skis petite série et des chaussures rigides ça rende le tout trop exigent, du genre que ça foute à cul...
jme tate quoi!

tayo le 21 mars 2008 19h42

moi ca me ferais bien marrer que vous ressentiez une difference avec des scratch normaux....
J'ai essayer les booster quand je courais (j'ai arreter l'année derniere, a par pour mes bonnes periostite, je n'y sentais pas grand chose d'autre. Le retour elastique avant de le sentir, je pense qu'il faut deja enormement de vecu, apres que c'est plus progressive en flexion c'est faux, au contraire tu te retrouves plus rapidement en fond de cale, donc tu bloques le retour elastique du ski,tous ca et theorique vu que des coureurs en coupe du monde en ont, moi je crois surtout et apres avoir discuter avec des coureurs, c'est avant tous un soin suplementaire pour les periostite, dont tous les skieurs sont confronté du fait de la neige dur, ensuite niveau efficacité je pense que c'est pareil c'est un scratch comme les autre

mon avis...

Macry le 21 mars 2008 20h39

oh tranquile tayo jt'ai pas agressé, on peux se renseigner sur un truc sans pour autant se prendre pour un champion du monde.
moi j'essayes de prendre tout ce qui pourra un peu me simplifier la tache^^

tayo le 21 mars 2008 20h59

Macry (21 mars 2008 20 h 39) disait:

oh tranquile tayo jt'ai pas agressé, on peux se renseigner sur un truc sans pour autant se prendre pour un champion du monde.
moi j'essayes de prendre tout ce qui pourra un peu me simplifier la tache^^

je ne t'agresse en aucun cas, je te dis se que j'en pense, ensuite je ne vois pas en se que le booster pourra te simplifié la vie a moins si tu fais du geant et slalom tous les jours sur des pistes betons.

C'est mon avis je ne t'agresse pas

Macry le 21 mars 2008 21h09

"moi ca me ferais bien marrer que vous ressentiez une difference avec des scratch normaux...." c'étais peut être un peu agrésif non ?

après j'en sais rien, ce qui m'arangerai c'est deja que ça tienne sur la pompe, sur mes lange la sangle glisse et donc serre rien du tout, si ça fait moins mal aux tibias aussi... enfin si ça peux me servir a quelquechose pour m'entrainer ou pour avoir plus de confort ou je sais pas quoi, jle prendrai...

iloan42 le 21 mars 2008 21h20

Houla!!!
T'es d'une politesse, t'es tout tendu ou quoi!!!!
C'est dure l'humour, hein
T'es souvent comme ça dans la vie coco???
Encore un qui à la science infuse, il me rappelle un certain Tcsa.

Macry le 21 mars 2008 21h28

heeeeen tayo on ta comparé à tcsaaaaaa à ta place jlui mettrai un grand direct a celui qui m'insulte comme ça

tayo le 21 mars 2008 21h32

iloan42 (21 mars 2008 21 h 20) disait:

Houla!!!
T'es d'une politesse, t'es tout tendu ou quoi!!!!
C'est dure l'humour, hein
T'es souvent comme ça dans la vie coco???
Encore un qui à la science infuse, il me rappelle un certain Tcsa.

je n'ai pas la science infuse jexprime juste mon avis, apres tu le prend ou prend pas, tu fais comme tu veux, ce n'est pas comme ca que ca marche????
je ne te demande en aucun cas d'etre d'accord...

Ensuite pour le petit echauffement de hier c'etait juste une petite boutade bien lourde avec aucun enervement, alors ne te vexe pas iloan, je retrouvé juste ningtu, un pote de longue date que je n'ai pas vu depuis longtemps, alors excuse mon grand enthousiasme...

Voila coco sans rancune...

tayo le 21 mars 2008 21h34

Macry (21 mars 2008 21 h 28) disait:

heeeeen tayo on ta comparé à tcsaaaaaa à ta place jlui mettrai un grand direct a celui qui m'insulte comme ça

je pense que sa vexerai plus tcsa que moi...!

iloan42 le 21 mars 2008 22h10

Finalement si, il a de l'humour le coco.
J'pensais l'enerver un peut avec cette p'tite comparaison mais il est resté zen!!!
Le second degrés marche chez toi aussi, comme quoi tu vois c'est sympa l'humour!!!!

tayo le 21 mars 2008 22h24

iloan42 (21 mars 2008 22 h 10) disait:

J'pensais l'enerver un peut avec cette p'tite comparaison mais il est resté zen!!!
Le second degrés marche chez toi aussi, comme quoi tu vois c'est sympa l'humour!!!!

tinquiete je n'ai aucun soucis avec tous ca...

k2r30 le 22 mars 2008 03h46

tayo (21 mars 2008 22 h 24) disait:

iloan42 (21 mars 2008 22 h 10) disait:

tinquiete je n'ai aucun soucis avec tous ca...

Aucun soucis avec "tous ça" ou avec "tcsa"........
OK je vais me coucher--------->[]

snowfun le 22 mars 2008 06h35

[quote=karnaag (11 mars 2008 16 h 53)]
bon sinon je sais que cette annee, les shoes haut de gamme de Nordica sont equipees en Booster(C) 45mm, chez Head aussi je crois.

Par exemple:

[/quoteTiens..?! Pourquoi le Booster est-il représenté à l'extérieur de la languette sur les photos, alors qu'il est dessous, normalement...? Juste pour bien le montrer..?

cravi le 26 mars 2008 19h59

Retour de l'essai d'aujourd'hui qui consistait à trouver la bonne tension avant montage.
Bon ben comme dit plus haut, pour l'effet élastique on repasera, mais en le montant j'ai remarqué qu'on arrivai bien mieux à le serrer une fois fixé, donc la suite au prochain épisode (du coup il est peut etre pas monté au bon endroit).

Par contre, j'ai l'impression d'avoir eu moins mal tibias aujourd'hui, pourtant tout était réuni pour avoir mal (piste bien bosselée et atomic SX B5).

Lauthib t'as pu essayer toi?

cravi

Lauthib le 01 avril 2008 16h24

Demain je pars enfin avec mes pompes montés avec booster, je vous fais un retour à mon retour. probablement le week prochain.

cravi le 05 avril 2008 21h48

Alors?

cravi

carambole le 05 avril 2008 22h00

ça ne doit pas être concluant !!!

Precedent | 1 , 2

| votez skipass | 30 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

vous venez sur skipass.com

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication