cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
A 27$ c'est le soft, le medium sort à 37 ou 38 je crois.
Quoi qu'il en soit, meme avec les frais de port, de tva et de douane si on a pas de chance, ca reste moins cher que le prix pour les licenciés en france.

cravi
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
ca reste moins cher que le prix pour les licenciés en france.
Oui et pour le moment je n'ai pas de retour de ma demande pour avoir un code de réduction. S'il faut attendre 1 semaine pour avoir le code, la commande passe à plus d'une semaine pour être livré. C'est moyen.

Alors, ils vont me l'envoyer ce code!
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Si ca se trouve je l'aurai avant toi.

cravi
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
ptn de mrd, toujours pas de code, il faut que je leur donne 50 Numéro de compétiteur pour avoir un code ou quoi?

Pas très sérieux comme site. Il fond de la pud dans la presse de ski et dès que tu les contacts par email, pas réponse. 2viter de faire de la pub, c'est une économie pour certain.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
j'ai un peu de temps en attendant le code, alors je fais de la relecture.

Pas très sérieux comme site. Ils font de la pud dans la presse de ski et dès que tu les contacts par email, pas de réponse. Eviter de faire de la pub, c'est une économie pour certain.

Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
D'après vous, demain code ou pas code?
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Voilou, la commande est passée avec les 15% de réduc.
J'ai pris le médium.

Je le teste dès que possible et vous donnes des nouvelles.

Si c'est bien, j'équipe mon fils et peut être d'autres.............

Merci à skibox.fr d'avoir répondu à ma demande.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
J'ai recu les bosster, merci à "glisse plus skibox".

Ils sont montés et de part la comception des booster, l'appuis langette est directe pas de jeux, le tibia reste en contact permanent. A première vue c'est top.

Je teste et fais un retour à l'occasion.
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages



le booster c'est de la balle!!

bonne accroche, grand confort!!!

easy
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
ningtu (20 mars 2008 11 h 47) disait:




le booster c'est de la balle!!

bonne accroche, grand confort!!!

easy


ca va copain???ca fais longtemps...
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
tayo (20 mars 2008 12 h 57) disait:

ningtu (20 mars 2008 11 h 47) disait:




le booster c'est de la balle!!

bonne accroche, grand confort!!!

easy


ca va copain???ca fais longtemps...


bas ça va bien toujours présent pour sortir une connerie ou deux!!!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Heuuuuuuuuuuuuu bébé fait mumuse à teuf teuf du cartier.

Excuses, mais toujours une connerie à dire.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
vroum wroum 49cm3 dans le moteur et dans la tête. Mais bon pour arriver à 49cm3 dans la tête c'est avec le booste.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Lauthib (20 mars 2008 15 h 09) disait:

vroum wroum 49cm3 dans le moteur et dans la tête. Mais bon pour arriver à 49cm3 dans la tête c'est avec le booste.

je ne peux pas discuter avec un pote sans qu'un connard fasse une reflexion de merde, allez va t'acheter des booster, et va psycoter a savoir a quoi ca sert... tcho coco
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
en plus j'ai pas compris sa vanne!!! bref...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
tayo (20 mars 2008 20 h 01) disait:

Lauthib (20 mars 2008 15 h 09) disait:

vroum wroum 49cm3 dans le moteur et dans la tête. Mais bon pour arriver à 49cm3 dans la tête c'est avec le booste.

je ne peux pas discuter avec un pote

ben pour ça y'a les mp, msn, skype, une bière dans un bar... tu vois plein de trucs sans venir pourrir un sujet sur un accessoire de ski :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tayo (20 mars 2008 20 h 01) disait:

Lauthib (20 mars 2008 15 h 09) disait:

vroum wroum 49cm3 dans le moteur et dans la tête. Mais bon pour arriver à 49cm3 dans la tête c'est avec le booste.

je ne peux pas discuter avec un pote sans qu'un connard fasse une reflexion de merde, allez va t'acheter des booster, et va psycoter a savoir a quoi ca sert... tcho coco


hi hi tayo qui démarre au quart de tour comme d'habitude ! :)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Lauthib (20 mars 2008 11 h 27) disait:

J'ai recu les bosster, merci à "glisse plus skibox".

Ils sont montés et de part la comception des booster, l'appuis langette est directe pas de jeux, le tibia reste en contact permanent. A première vue c'est top.

Je teste et fais un retour à l'occasion.

Moi aussi, recu mercredi, testé hier, c'est de la balle!!!
non c'est une blague parce que je suis véreu que tu l'ai recu avant moi.
Donc recu ce matin et sera testé la semaine prochaine.

Lauthib, on attend tes commentaires.

cravi
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
moi ça m'intéresse pas mal, mais j'ai peur que combiné avec des skis petite série et des chaussures rigides ça rende le tout trop exigent, du genre que ça foute à cul...
jme tate quoi!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
moi ca me ferais bien marrer que vous ressentiez une difference avec des scratch normaux....
J'ai essayer les booster quand je courais (j'ai arreter l'année derniere, a par pour mes bonnes periostite, je n'y sentais pas grand chose d'autre. Le retour elastique avant de le sentir, je pense qu'il faut deja enormement de vecu, apres que c'est plus progressive en flexion c'est faux, au contraire tu te retrouves plus rapidement en fond de cale, donc tu bloques le retour elastique du ski,tous ca et theorique vu que des coureurs en coupe du monde en ont, moi je crois surtout et apres avoir discuter avec des coureurs, c'est avant tous un soin suplementaire pour les periostite, dont tous les skieurs sont confronté du fait de la neige dur, ensuite niveau efficacité je pense que c'est pareil c'est un scratch comme les autre

mon avis...
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
oh tranquile tayo jt'ai pas agressé, on peux se renseigner sur un truc sans pour autant se prendre pour un champion du monde.
moi j'essayes de prendre tout ce qui pourra un peu me simplifier la tache^^
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Macry (21 mars 2008 20 h 39) disait:

oh tranquile tayo jt'ai pas agressé, on peux se renseigner sur un truc sans pour autant se prendre pour un champion du monde.
moi j'essayes de prendre tout ce qui pourra un peu me simplifier la tache^^


je ne t'agresse en aucun cas, je te dis se que j'en pense, ensuite je ne vois pas en se que le booster pourra te simplifié la vie a moins si tu fais du geant et slalom tous les jours sur des pistes betons.

C'est mon avis je ne t'agresse pas
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
"moi ca me ferais bien marrer que vous ressentiez une difference avec des scratch normaux...." c'étais peut être un peu agrésif non ;)?

après j'en sais rien, ce qui m'arangerai c'est deja que ça tienne sur la pompe, sur mes lange la sangle glisse et donc serre rien du tout, si ça fait moins mal aux tibias aussi... enfin si ça peux me servir a quelquechose pour m'entrainer ou pour avoir plus de confort ou je sais pas quoi, jle prendrai...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
tayo (20 mars 2008 20 h 01) disait:

Lauthib (20 mars 2008 15 h 09) disait:

vroum wroum 49cm3 dans le moteur et dans la tête. Mais bon pour arriver à 49cm3 dans la tête c'est avec le booste.

je ne peux pas discuter avec un pote sans qu'un connard fasse une reflexion de merde, allez va t'acheter des booster, et va psycoter a savoir a quoi ca sert... tcho coco

Houla!!!
T'es d'une politesse, t'es tout tendu ou quoi!!!!
C'est dure l'humour, hein;)
T'es souvent comme ça dans la vie coco???
Encore un qui à la science infuse, il me rappelle un certain Tcsa.
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
heeeeen tayo on ta comparé à tcsaaaaaa à ta place jlui mettrai un grand direct a celui qui m'insulte comme ça :D
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
iloan42 (21 mars 2008 21 h 20) disait:

tayo (20 mars 2008 20 h 01) disait:

Lauthib (20 mars 2008 15 h 09) disait:

vroum wroum 49cm3 dans le moteur et dans la tête. Mais bon pour arriver à 49cm3 dans la tête c'est avec le booste.

je ne peux pas discuter avec un pote sans qu'un connard fasse une reflexion de merde, allez va t'acheter des booster, et va psycoter a savoir a quoi ca sert... tcho coco

Houla!!!
T'es d'une politesse, t'es tout tendu ou quoi!!!!
C'est dure l'humour, hein;)
T'es souvent comme ça dans la vie coco???
Encore un qui à la science infuse, il me rappelle un certain Tcsa.


je n'ai pas la science infuse jexprime juste mon avis, apres tu le prend ou prend pas, tu fais comme tu veux, ce n'est pas comme ca que ca marche????
je ne te demande en aucun cas d'etre d'accord...

Ensuite pour le petit echauffement de hier c'etait juste une petite boutade bien lourde avec aucun enervement, alors ne te vexe pas iloan, je retrouvé juste ningtu, un pote de longue date que je n'ai pas vu depuis longtemps, alors excuse mon grand enthousiasme...

Voila coco sans rancune...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Macry (21 mars 2008 21 h 28) disait:

heeeeen tayo on ta comparé à tcsaaaaaa à ta place jlui mettrai un grand direct a celui qui m'insulte comme ça :D


je pense que sa vexerai plus tcsa que moi...!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Macry (21 mars 2008 21 h 28) disait:

heeeeen tayo on ta comparé à tcsaaaaaa à ta place jlui mettrai un grand direct a celui qui m'insulte comme ça :D

Finalement si, il a de l'humour le coco.
J'pensais l'enerver un peut avec cette p'tite comparaison mais il est resté zen!!!
Le second degrés marche chez toi aussi, comme quoi tu vois c'est sympa l'humour!!!!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
iloan42 (21 mars 2008 22 h 10) disait:

Macry (21 mars 2008 21 h 28) disait:

heeeeen tayo on ta comparé à tcsaaaaaa à ta place jlui mettrai un grand direct a celui qui m'insulte comme ça :D

Finalement si, il a de l'humour le coco.
J'pensais l'enerver un peut avec cette p'tite comparaison mais il est resté zen!!!
Le second degrés marche chez toi aussi, comme quoi tu vois c'est sympa l'humour!!!!


tinquiete je n'ai aucun soucis avec tous ca...
k2r30
k2r30

inscrit le 18/11/07
583 messages
tayo (21 mars 2008 22 h 24) disait:

iloan42 (21 mars 2008 22 h 10) disait:

Macry (21 mars 2008 21 h 28) disait:

heeeeen tayo on ta comparé à tcsaaaaaa à ta place jlui mettrai un grand direct a celui qui m'insulte comme ça :D

Finalement si, il a de l'humour le coco.
J'pensais l'enerver un peut avec cette p'tite comparaison mais il est resté zen!!!
Le second degrés marche chez toi aussi, comme quoi tu vois c'est sympa l'humour!!!!


tinquiete je n'ai aucun soucis avec tous ca...

Aucun soucis avec "tous ça" ou avec "tcsa"........:p:p:p
OK je vais me coucher--------->[]
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
[quote=karnaag (11 mars 2008 16 h 53)]
bon sinon je sais que cette annee, les shoes haut de gamme de Nordica sont equipees en Booster(C) 45mm, chez Head aussi je crois.

Par exemple:

[/quoteTiens..?! Pourquoi le Booster est-il représenté à l'extérieur de la languette sur les photos, alors qu'il est dessous, normalement...? Juste pour bien le montrer..?
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Retour de l'essai d'aujourd'hui qui consistait à trouver la bonne tension avant montage.
Bon ben comme dit plus haut, pour l'effet élastique on repasera, mais en le montant j'ai remarqué qu'on arrivai bien mieux à le serrer une fois fixé, donc la suite au prochain épisode (du coup il est peut etre pas monté au bon endroit).

Par contre, j'ai l'impression d'avoir eu moins mal tibias aujourd'hui, pourtant tout était réuni pour avoir mal (piste bien bosselée et atomic SX B5).

Lauthib t'as pu essayer toi?

cravi
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Demain je pars enfin avec mes pompes montés avec booster, je vous fais un retour à mon retour. probablement le week prochain.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Alors?

cravi
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ça ne doit pas être concluant !!! :) :) :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass