kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
Matos : 2 avis
j'ai sejourné une semaine a la plagne chez un organisme de vacance bien connu pour ses ideés:le bohneur si je veux etc...
le séjour etant vendu avec le soit disant accés paradiski,qui a une certaine valeur est en fait un forfait uniquement valable sur la plagne.je sais tres bien que l'on ne peut leur en attribuer la faute,mais ils font la sourde oreille au niveau du dedomagement sur le dit forfait etant donné que eux ne le paye pas je ne vois pas pourquoi je devrais le payer.si qelqu'un a des infos a ce sujet je suis preneur.quel etait l'annee derniere le prix d'un forfait paradiski a la semaine par rapport a celui de la plagne pour se faire une idée ,merci d'avance.
regard911
regard911

inscrit le 20/01/08
7 messages
Beaucoup d'organisme de vacances (club med sans citer de nom...) ont des partenariat avec les stations, Ils paient donc les forfaits beaucoup moin chèrs, mais ils ne comprennent qu'une partie du domaine.
J'ai eu le même problème il y a quelques années à courchevel, l'extention 3 vallées à la semaine était impossible! Si tu voulais skier à val thorens il fallait payer une extention à la journée, et donc faire la queue aux caisses tous les matins!
Malheuresement tu ne peux pas faire grand chose! Le mieux est de dire que tu ne ski pas, ils te feront une petite reduc de 50% du prix réél du forfait, et prendre le forfait aux caisse en debut de séjour comme tout le monde!
En ce qui concerne la plagne, si tu réserve ton forfait paradiski à l'avance sur internet, tu as une petite réducpar contre je ne me rapelle plus du prix du forfait...entre 200 et 250 euros je crois!
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Cette année la liaison Paradiski n'a pas ouvert et n'ouvrira pas du tout. Il s'agit d'un problème de rouille sur les gaines des câbles du vanoise express je crois. L'info n'a été connue que vers la mi-décembre. Donc c'est peut etre pour cela qu'au moment où tu as acheté ton forfait ton organisme de voyage t'a vendu un forfait paradiski. Mais dans ces cas là il est inutile de s'en prendre aux equipes sur place le mieux est je pense d'écrire au service relation clients.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass