ecko11
ecko11

inscrit le 11/01/08
2 messages
Bonsoir et Bonne Année,

je suis pratiquant de Ski depuis tout petit. :lol:

Bon mon niveau, je sais pas car à part petit où j'ai du m'arrêter aux 2 étoiles, je n'es jamais eu de personnes dans le domaine pour m'évaluer, corriger mes erreurs et me donner mon niveau.

D'ailleurs je vais en profiter pour vous demandez où puis-je faire une sorte de Stage avec un Pro pour m'évaluer et me corriger voir me perfectionner?

J'en viens au sujet,
j'ai toujours était passionné de Ski et d'après mon entourage je suis bon voir Kamikaze lol.

J'attaque toujours les noires, j'aime le tou-chouz, les slaloms et surtout les sauts et le hors piste!

Après des années de location de matériel (de m****, car j'ai toujours eu des douleurs horribles aux chevilles et aux tibias) et vu que j'ai 19ans que j'ai finit ma croissance, j'ai décidé de m'acheter des skis.

Par contre je n'y connais absolument rien !
Je sais pas ce qui me faut.
Quel taille ? Quel type de ski ? Marque ? Etc...

Ce que je sais, c'est que j'aime la vitesse, les virages, les sauts et la poudreuse !
Et que je mesure 1m75 pour 70kg. :D

J'en profite maintenant en me disant peut être qu'avec les soldes je peux faire des affaires...

Ou sinon j'ai pensé faire mon achat en Andorre, est-ce vraiment intéressant ?


Je vous remercie d'avance pour votre intérêt. :wink:
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Heu si t'as des douleurs horrible aux tibia et cheville c'est pas des ski qu'il faut que t'achete, mais plutot tes propres chaussures adaptées.

cravi
fartiflette
fartiflette

inscrit le 07/11/06
45 messages
ecko11 (14 janvier 2008 22 h 56) disait:

D'ailleurs je vais en profiter pour vous demandez où puis-je faire une sorte de Stage avec un Pro pour m'évaluer et me corriger voir me perfectionner?


ESF ... dans toutes les stations de France et de Navarre :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
le niveau pour le ski je ne sais pas mais pour l'orthographe : très moyen ! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass