Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
     Freeride
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

cherche conseils pour achat ski freeride

skimax88 le 10 janvier 2008 20h33

Bonjour a tous je souhaite acheter des skis freeride mais je n'arrive pas a me decider et cherche a etre orienté.
G quelques exigences sur le potentiel des mes skis futurs, ayant fait pas mal de competition (slalom spécial essentiellement et du geant) j'ai eu l'habitude d'evoluer avec des skis tres performant sur piste (dynastar omeglass/course, 9S/9X...) tres bonne accroche sur neige dur..., relance etc... et je souhaite néanmoins conserver un peu de ca...
c pour cela que je me tourne vers vous et souhaite etre conseillé sur un ski freeride performant mais qui n'est pas totalement a la ramasse sur piste!!!!!!! sous peine de m'ennuyer fortement si la pof n'est pas au RDV
merci

Oncle Ban's le 10 janvier 2008 20h47

TITICACA SOLO !

Anto600 le 10 janvier 2008 21h08

Un ski 50/50 peut être alors?

aladin le 10 janvier 2008 21h17

vu ton profil, tu vis non loin des sommets non?
alors si c'est le cas, offre toi 2 paires, fais toi plaisir dans toutes les conditions!

dido le 10 janvier 2008 21h43

si tu peux 2 paires c'est mieux, forcement les 50/50 c'est moyen partout.
j'ai des all moutain certes ils font les deux, mais tjrs une partie où ils sont meilleurs.
les miens c'est sur piste que je les trouve plus a l'aise (peut-etre aussi car mon niveau hp n'est pas le même que piste...) mais bon
aujourd'hui je cherche du cou,p,des skis freeride.

pour ton choix, essayes de cerner le + ton niveau et ce que tu attend comme sensation de ces futurs skis, apres tu cible qques modeles.
si tu peux l'ideal c'est carrement d'en louer pour comparer et trouver.

snatchjp le 11 janvier 2008 10h15

stockli stormrider xxl(80 mm au patin) ou xxxl (89 mm au patin, je les ai en 188) tu peux envoyer avec, même sur piste ca carve très bien, mais c'est rigide; en tout cas, deux paires de skis de caractères; pour toi qui a plutot l'habitude de skis de piste, peut être que le xxl sera un meilleur choix.

| votez skipass | 415 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication