Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
Salut, je sais que j ai déja poster pour ca, j'ai aussi mis une petite annonce, mais on gagne jamais a être clair.

Voila, les prix, je suis ouvert a toutes propositions : neuf / occasion, hesitez pas, ici ou en pm.

Sinon pour ceux qui veulent me dire " petites annonces " ou " déja poster " Abstennez vous, vous m'apprenez rien.

Merci d'avance.

Enjoy
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
je croyais qu'on t'avais filer le lien pour les P12 r black....

Ski bilek...
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
mm c est pas ski bilek, c est un magasin a chambery mais si quelqu'un en vend d'occaz ou memes neuves et qu'il y a moyen d'économiser quelques euros... :)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
a 139 euros les fixs.... euhhh au VC c'est le prix des axium...
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
C'est clair 139 euros c'est tres abordable pour ce genre de fix.
Sinon ebay.de ski bilek en vend pas mal (de la fks 120 à le fks185) et ca tourne généralement dans les 90 euros.

cravi

sinon j'ai des M100 à vendre...lol
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
ya 23€ de ports pour les fixs chez ski bilek et puis bon ebay tout ca... je prefere filer 23€ a un skipasseur qui vend des fixs qu'a un magasin allemand qui en vend 50/ mois.

:)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
bah ué, mais si ya pas de skipasseur qui envendent, soit t'en achetes pas soit tu les prends chez ski-bilek...lol

cravi
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
cravi (13 décembre 2007 18 h 50) disait:

bah ué, mais si ya pas de skipasseur qui envendent, soit t'en achetes pas soit tu les prends chez ski-bilek...lol

cravi


lol je me marre!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass