djuls4
djuls4

inscrit le 04/12/07
4 messages
salut tt le monde. avis aux connaisseurs:
j'ai un bon niveau en piste mais depuis une paire d'année je veux évoluer et m'aventurer plus en hors piste et rentrer plus de sauts, m'amuser en clair.
j'ai eu une rupture des ligaments il ya qqles années et donc ca me freine et me raisonne tout de meme.
dc en gros je cherche un ski ludique, agressif en piste qd meme et ayant une bonne portance en puff et avec lequel je puisse décoller et rentrer des figures sans avoir l'impression de porter des enclumes!

movement les spark (110 82 121) et les flamme 108 78 118)
les armada arw ( 104 82 114)
les scott néo (114 83 114)
les hammer private (105 78 116)
blizzard CSTM
rossignol gheto et les bling

tous en 171 cm (je fais 1m73 pour 70kg)

merci à tous. et si vous avez un bon plan ca peut le faire.
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
une g2 extreme de chez ossur?
assez rigide mais bon flex, design carbonne
assez cher mais y a un bon plan pour avoir des reductions
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
djuls4 (06 décembre 2007 23 h 06) disait:

dc en gros je cherche un ski ludique, agressif en piste qd meme et ayant une bonne portance en puff et avec lequel je puisse décoller et rentrer des figures sans avoir l'impression de porter des enclumes!
...
tous en 171 cm (je fais 1m73 pour 70kg)


Heu 171 et des skis de 80/85 de large tu n'auras AUCUNE portance. Les ARW sont des skis femmes aussi.

Alors ou prends plus grand ou prends plus large.

Pour 1m70 et 73kg j'adore les scratch BC WRS en 178 pour tout faire. ils sont plutot leger et vivant et tiennent sur pistes, sont rigolos en l'air et sont capable d'acceler en HP. C'est un compromis sympa et facile a skier.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass