Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Repercer ses skis freestyle, changemt position fixs

saym le 01 octobre 2007 20h58

lu tout le monde, voila j'ai des rossignol scratch BC 07 women en 160 cm, et mes fixs ne sont pas en position centrale et je le souhaiterai... en magasin (vieu campeur) on m'a dit que c'etais possible de repercer et replacer les fixs mais c'est a faire qu'une fois, et que sa fragilise le ski. voila
j'aimerai vos avis.. merci

basthou le 01 octobre 2007 21h07

Hmm je te le déconseille. en effet sa fragilise le ski. de plus pour passer en position centrale, c'est pas sur qu'il y est assez d'espace entre les anciens trous et ceux que tu voudrais faire. S'ils sont trop proches le filetage de la vis de ta fix ne tiendra jamais si tu envois trop fort.
Voila mon avis. Après vois avec d'autres personnes.

freerider_74 le 01 octobre 2007 22h01

si c'est bien fait, y'a pas trop de problème

saym le 02 octobre 2007 19h10

ok merci
d'autres avis ??

anotherlin le 03 octobre 2007 00h42

C'est clair que des trous supplémentaires c'est pas bien, mais comme ça a déjà été dit, si c'est bien fait, y a pas de problème. Les trous doivent être rebouchés. T'es où ? Parce-que le vieux campeur (désolé de faire de la mauvaise pub mais c'est mérité, en tout cas, celui de Paris, ils sont pas très bons.

RiderFucker le 03 octobre 2007 08h47

Ca se fait bien si les trous ne sont pas trop proches et si le skiman connaît son boulot.

saym le 05 octobre 2007 20h53

Oki dak, sinon je suis de toulouse.

j0j0 le 06 octobre 2007 10h37

si les anciens trous sont rebouchés avec colles + chevilles et que les trous ne sont pas trop près ça va

| votez skipass | 156 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication