lu tout le monde, voila j'ai des rossignol scratch BC 07 women en 160 cm, et mes fixs ne sont pas en position centrale et je le souhaiterai... en magasin (vieu campeur) on m'a dit que c'etais possible de repercer et replacer les fixs mais c'est a faire qu'une fois, et que sa fragilise le ski. voila
j'aimerai vos avis.. merci
Hmm je te le déconseille. en effet sa fragilise le ski. de plus pour passer en position centrale, c'est pas sur qu'il y est assez d'espace entre les anciens trous et ceux que tu voudrais faire. S'ils sont trop proches le filetage de la vis de ta fix ne tiendra jamais si tu envois trop fort.
Voila mon avis. Après vois avec d'autres personnes.
si c'est bien fait, y'a pas trop de problème
C'est clair que des trous supplémentaires c'est pas bien, mais comme ça a déjà été dit, si c'est bien fait, y a pas de problème. Les trous doivent être rebouchés. T'es où ? Parce-que le vieux campeur (désolé de faire de la mauvaise pub mais c'est mérité

, en tout cas, celui de Paris, ils sont pas très bons.
Ca se fait bien si les trous ne sont pas trop proches et si le skiman connaît son boulot.
Oki dak, sinon je suis de toulouse.
si les anciens trous sont rebouchés avec colles + chevilles et que les trous ne sont pas trop près ça va