saym
saym

inscrit le 06/03/06
124 messages
lu tout le monde, voila j'ai des rossignol scratch BC 07 women en 160 cm, et mes fixs ne sont pas en position centrale et je le souhaiterai... en magasin (vieu campeur) on m'a dit que c'etais possible de repercer et replacer les fixs mais c'est a faire qu'une fois, et que sa fragilise le ski. voila
j'aimerai vos avis.. merci
basthou
basthou

inscrit le 01/05/07
46 messages
Hmm je te le déconseille. en effet sa fragilise le ski. de plus pour passer en position centrale, c'est pas sur qu'il y est assez d'espace entre les anciens trous et ceux que tu voudrais faire. S'ils sont trop proches le filetage de la vis de ta fix ne tiendra jamais si tu envois trop fort.
Voila mon avis. Après vois avec d'autres personnes.
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
si c'est bien fait, y'a pas trop de problème
saym
saym

inscrit le 06/03/06
124 messages
ok merci
d'autres avis ??
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
C'est clair que des trous supplémentaires c'est pas bien, mais comme ça a déjà été dit, si c'est bien fait, y a pas de problème. Les trous doivent être rebouchés. T'es où ? Parce-que le vieux campeur (désolé de faire de la mauvaise pub mais c'est mérité;), en tout cas, celui de Paris, ils sont pas très bons.
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Ca se fait bien si les trous ne sont pas trop proches et si le skiman connaît son boulot.
saym
saym

inscrit le 06/03/06
124 messages
Oki dak, sinon je suis de toulouse.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
si les anciens trous sont rebouchés avec colles + chevilles et que les trous ne sont pas trop près ça va ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass