fcnmax
fcnmax

inscrit le 19/12/06
204 messages
Bonjour à tous.

Voilà, j'aimerai avoir des infos concernant l'achat de ski.

Je suis quelqu'un qui va au ski au mieux une fois par an pendant une semaine, j'habite Nantes. J'ai 23 ans et pour mon anniversaire (juin) j'aimerais me faire offrir une paire de ski. Cela dit je n'y connais pas grand chose.

Je suis loin d'être un expert en ski mais je pense me débrouiller pas trop mal (déjà toutes les pistes) Je voudrais des skis, pour en gros tous les types de surfaces, pistes et HP ( généralement à coté des pistes non damnés).

Je mesure 172cm, 68 kg. J'aurai un budget d'environ 160-170 euros ski plus fixations

Voilà si vous pouviez éclairer ma lanterne histoire que j'achète pas n'importe quoi de plus, je suppute qu'à cette période, il doit y avoir des bonnes affaires à faire sur le net.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
A ce niveau de budget et de ski laisse tomber !
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
+1 laisse tomber
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
vas plutot vers la location...
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis

Ou surtout vers l'occasion, y a de très bonnes affaires parfois. A ce prix là ne compte pas avoir quelque chose de très correct en neuf, essaie peut être les sites de VPC tu peux trouver du pas mal à ce prix là mais uniquement les planches, faudra rajouter un peu pour les fixs ! voilà ! tiens une petite adresse pour t'aider : WWW.sport-conrad.de , magasin allemand pas du tout cher ! vala !
bye
clem

fcnmax
fcnmax

inscrit le 19/12/06
204 messages
Faut compter combien pour avoir des ski+fix potable en ayant un niveau comme le mien ? Quelle marque?
fcnmax
fcnmax

inscrit le 19/12/06
204 messages