Corleone
Corleone

inscrit le 02/03/05
28 messages
Bojour à tous,
Voila j'envisage d'acheter des Public enemy 2007 et il y a des fix marker 12 free dessus à l'achat!
Donc j'aimerais savoir si ce sont de bonne fixation? et si ce sont des fixations assez polyvalent,...? Tous vos avis sont les bienvenus.

ps: j'ai fait des recherches sur le forum mais il y a pas grand chose la dessus!

Merci ciao et bon ride
Mentalik
Mentalik

inscrit le 09/02/07
130 messages
Matos : 1 avis
Je suis pas un expert en fix', mais on entend pas toujours du bien de Marker... Je veux pas te "dégoutter", mais personnellement, je préfert Look. Me suis acheté des skis début mars et j'ai hésité longtemps entre Look et Marker pour les fix'... J'ai opté pour Look, très "costaud", fiable (je pense !!)...

Après ce n'est que mon avis !! Tout dépend le prix aussi, si tu as les PE 2007 + les fix' Marker pour 200€ ou 300€, c'est clair que là il ne faut pas hésiter !!

Tchô !
AnSoski
AnSoski

inscrit le 16/05/06
104 messages
Matos : 4 avis
Bonjour,

Je vais répondre car tu es né un 22 juin, comme moi!

Non...
Tout d'acord avec Mentalik. Juste pour préciser, si ça peut t'aider dans tes choix.
Le problème des Marker semble être une butée avant pas assez enveloppante. Du coup, tu serres à 14 et tu déchausses toujours (j'exagère pas).

Ca dépend pour quoi tu les utilises. Mais si t'achètes des PE, c'est surrement qu'ils vont taper un peu. Donc si tu déchausse à chaque récep (voire à chaque courbe un peu plus appuyée), c bof!

Mais ya plein d'utilisateurs Marker qui peuvent te renseigner mieux que moi là-dessus.

Voilà après c'est le prix.

Mais rien ne vaut une bonne vieille LooK...
SuperEtienne
SuperEtienne

inscrit le 09/04/06
72 messages
perso, j'ai des marker depuis 3mois sur mes TM et j'ai deja cassé 4 stop-ski
vraiment pas idéal comme fix pour le FS
Corleone
Corleone

inscrit le 02/03/05
28 messages