NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Steph' je suis d'accord avec toi, les skiboard ou leurs grands freres, correspond a une demande, et y a pas mal de client, alors il faut en faire, c'est la loi du commerce.


Apres je n'ai pas dit de prendre du monstre fat backcountrie ProRider du team a toto edition 2009.
Juste conseillé une paire de ski soft, en pack et en destockage, ce qui n'est pas beaucoup plus chere que des wedze.


Apres pour ce qui est de l'axess120 ou du wedze, bien c'est con qu'il ne soit pas costeaux, et que cela ternie pas mal l'image des marque, et des skiboard !

[Mode Mauvaise Langue = ON ]
L'ideal serait que ca fasse 2 saisons afin de renouveler le parck, sans que la garantie ne marche !!!!
[Mode Mauvaise Langue = OFF ]
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Oui mais encore une fois...en temps que vendeur, tu devrai savoir que par la force des choses, un wedze ou verywedze sera plus facile à skier que des skis soft au meme prix.

Ensuite, le programme est très limité de toute manière, pour un débutant ou débutant moyen.

Alors tant qu'à faire autant prendre un "ski" ;) plus court pour se faciliter les choses...et éventuellement se racheter des "vrais longeurs" quand le niveau le demandera...c'est à dire quand la technique commence à se rapprocher du mach 1. ;) Car c'est quand on prend de la vitesse que les Wedze oun autre Very deviennent vite limite.

Car avec des petites longueur on peut plus facilement apprivoiser la technique du ski (dans l'absolu) et c'est comme tout...
Si on apprécie le ski on prend du plaisir, et c'est à se moment là qu'on commence à progresser.

Toute chose qu'ont aime, c'est parce que on la maitrise ou on la connait ou on a envie de la connaitre. (à méditer) ;)

En somme, pour moi les Wedze sont pour les débutant ou débutant moyen (Voir pour confirmé qui veut s'amuser...).

Les VeryWedze sont pour les moyen plus (pas trop lourd), ou pour déconner dans 10 cm de poudre pour un confirmé.

Mais comme dit, les Wedze n'ont pas la prétention d'être un ski racing !!!!!

a ciao
steph'
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
steph' (22 mars 2007 15 h 46) disait:


Et surtout arrêter de faire des commentaire à la mord moi le noeux !!!



Sans dec ? ;-)
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
décidément...
ton pseudo et ta reflexion...laisse des doutes... ;) ;)
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Chui pas vendeur, chui n'informaticien ! ;)

Mais bon reste dommage que ce soit leger comme matos, car j'approuve le concept de skiboard "geant" ....

Me Rappel l'apparition des "Raicle" de ross en 138, ou j'avais passé une journée dessus a me regalé, a faire n'imp, et pas cassé pour autant !
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
a Oui et dans les skis courts, je n'avais pas aimé les funcarver ( des volkl il me semble dans les 145 ), qui tourne certe mais qui n'avait aucun relance !!!!

Mais bon pour touner j'ai mon Skwal qui me permet d'aller a MAC2 sur du beton, dans la peuf ....
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
steph' (23 mars 2007 08 h 00) disait:

décidément...
ton pseudo et ta reflexion...laisse des doutes... ;) ;)


+1 pour toi mais sans façon ;-)
elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages

Salut à tous, j'interviens rarement sur skipass et encore moins sur le forum ski mais voilà, on a offert à ma femme pour Noël une paire de skis wedze, plus précisément le Pack Rn'S 700 W / RFL9 (sur cette page: wedze.com

Personnellement, je ne m'y connais pas trop en skis, mais j'ai un a priori plutôt négatif sur ces skis (dû ppalement à ce que j'ai pu lire ici et à l'image que je peux avoir des produits decath).

Il ne me semble cependant pas que ce soient des skis "courts" (164) mais plutôt dans la norme des skis actuels.

Ma femme n'est pas une grosse excitée du ski, mais elle se débrouille plutôt correctement, et tant qu'à renouveler les skis, autant que ça soit pour se faire plaisir.

Donc question fatidique: est ce que ce modèle répond aux critiques de la série 2006-2007 (cf. les posts précédents, à savoir en gros du "faux" ski), ou est-ce que vous suggérez de les échanger contre des skis d'une autre marque?

Merci d'avance pour vos réponses.

onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Non!!
La tu as acheté du "ski" décathlon et pas du Wedze...

Les Wedze c'est toujours limités a: modele de base en 127, very en 132, et full en 139

Donc félicitation ta femme utilise des vrais skis...

Ca me dépassera toujours la politique decathlon... Ou comment faire passer un nom de modele a une marque a part entiere...
elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages

Ah ok, merci pour la réponse.

Ca m'a fait un peu peur en fait quand je l'ai vue tirer de dessous le sapin et déballer ce qui ressemblait fort soit à une barre de fer ( soit plutôt à des skis (et là personne ne m'avait prévenu..) et que j'ai vu écrit dessus "wedze", soit dans mon esprit "des grands snowblades de chez Décath"...

Et sinon est ce qu'il y en a qui ont testé ces skis, de préférence sur la longueur?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass