héhé... En fait j'en ai un peu marre d'être snobé (je parle pas de vous) par les gamins des clubs qui se croient supérieurs etc... j'en ai marre de cette idée reçue selon laquelle tt ceux qui sont dans un club sont meilleurs que tout le monde PARTOUT (je dis pas que y'a que des mauvais ds les clubs et qu'il y a pas de très bons...) donc voilà, je voulais simplement vous dire de revenir au sujet initial et de ne pas continuer ce débat stérile...
lordscratch (16 juin 2007 12 h 50) disait:
Alors comme çà il faut avoir ou le chamois, ou l'aiglon pr être bon??? Moi qui n'ait que ma flèche de bronze (depuis l'âge de 7 ans^^) je suis mauvais parce que je ne fais pas de courses et tt le tralala???... Je suis désolé mais j'appelle ça juger les gens sur leur apparence. Parce que je passe peut-être mal les piquets, mais sur un HP je pense être largement être à la hauteur des gamins du club. Au fait, sur la photo tsca, c'est peut-être pas une vidéo mais tu diras à ton fils que le 360 (surtout sur un petit kick comme çàil s'engage sur la bosse, pas à mi-parcours
Attention lorscratch donne des cours de FS

j'avais oublié que tu etait un pro du 3.6....
sinon ta pas les chevilles qui enfle???
mais sur un HP je pense être largement être à la hauteur des gamins du club

il s'engage sur la bosse, pas à mi-parcours

...