[Vidéo] Participez à KesSkipass 2 - Back On Tracks ...

JDdlaballe

derniers reglages ...

j'attends avec impatience ce teaser...
cependant je ressens une moins grande effervescence des skipasseurs à l'égard de Keskipass 2 par rapport au 1.
J'espère que le teaser va relancer l'engouement autour de ce si beau projet

hafrolinger

oui c'est vrai que il y a eu moins d importance apporté a ce projet par les skipasseurs que pour le premier , sans doute faute a une année mitigé .
Le troisieme sera encore plus énorme j espere .

attendez le second avant de penser au troisieme

je pense que la qualité video sera de meilleure qualité car tous les clips sont tournés a partir de camera et plus d'appareils photos ...

a mon avis ça va etre de la balle

Ganjaman

oui oui...

ah ça j'en doute pas une seconde qu'il sera mieux que le premier opus...maintenant reste plus qu'à convaincre les skipasseurs !!!

pioul
pioul
inscrit le 13/01/04
29 sujets, 461 messages

je pense aussi que c la faute à de moins bonne condition et pr les teams bien axés freeride ça n'a pas été évident de fournir de belles images en quantité

t'as tout compris Pioul .....

d'ailleurs, des teams comme le Binkacrew va manquer !!!

"...vont manquer" désolé

mais je suis sûr que Med va nous pondre un joli petit montage

c'est vrai qu'il y aura quasiment que du freestyle cette année mais du beau! et puis un peu de freeride quand meme
je pense de toute façon que KesSkipass a moins de raison d'etre maintenant qu'il y a zapiks... m'enfin on va tacher de faire un bon film

hafrolinger

et alors ce teaser , c'est pour bientot ?? une petite idée ??

JDdlaballe

Med : tu as raison ... mais les 2 sont complémentaires un peu aussi

le kesskipass manquerait sans aucun doute aux evemenents de l'hiver de skipass ....

en tout cas MOI j'aurais defendu le freeride cette année ( bon meme si mon clip me plait pas et j'ai honte de mon niveau sur cette video ... faute d'images)

JDdlaballe

au moins tu participe c'est l'essentiel

diversity05

je suis de loin le projet (que je trouve formidables soit dit en passant, car il permet vraiment de représenter "la communauté skipassienne" et franchement super motiv' que vous etes, ça fait plaisir a voir! j'espere etre des votres cette anne pour le 3 si on arrive a filmer

voilou, bonne chance pour la suite, en attendant le teas' avec impatience !!

t'inquietes pas pour le teaser celui de l'année derniere etait deja plus que super et hyper bien monter

Marmotte38

Je suppose qu'il sera visible sur Zapics? Y'aurait moyen de le recuperer autrement? Impossible de lire les videos zapiks pour moi

Rha le 3RC n'est pas de la partie! Etonnant...

si c'est comme l'an dernier, il sera dispo en DVD un peu plus tard après la sortie sur zapiks !!!

JDdlaballe

bah c'est maintenant qu'ils se reveillent tous ....

Ganjaman

Marmotte: le teaser et le film seront sur zapiks, en podcast, en téléchargement libre (fichiers .avi ou .mov) et sur DVD, donc tu pourras les voir d'une manière ou d'une autre...
Et t'as intérêt, puisqu'il y aura 2-3 images de toi

hey hey hey , c'est pour bientot le teaser si je ne m'abuse

Ganjaman, tu t'occupes toujours de tout ce qui est Podcast cette année ?

hé hé teaser visible dès ce soir

Mofo
Mofo
inscrit le 01/10/02
17 sujets, 1536 messages

20h c'est pas le soir? Faut se dépécher, bientot c'est la nuit...

sploik67

mmmmm......

petit problème d'upload sur zapiks...

sinon vous pouvez le télécharger

yep bien sympa ce teaser
l'intro est bien trouvée, bravo Med'
et en plus, ya l'air d'avoir un bon niveau de malade en freestyle au vu des images, ca fait plaise !!!

vivement le film

<object width="515" height="450">
<param name="movie" value="http://www.zapiks.fr/share/zapiks.swf?file=9376&lang=fr"></param>
<param name="wmode" value="transparent"></param>
<embed src="http://www.zapiks.fr/share/zapiks.swf?file=9376&lang=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="515" height="450"></embed>
</object>

pardon le lien pour le teaser sur zapiks
http://www.zapiks.com/teaser-kesskipass2.html

et hop

marche pas le truc pour voir direct sur le site...

message perso: julie goyault, ça sonne pas mal...

j'arrete mes zouleries et au pied, le ptit filou est matinal en ce moment

au pieu je voulais dire

super montage med'

le niveau freestyle est bien haut cette année !!

le probleme c'est que maintenant faut attendre novembre ... snif

jolie teaser, le montage est bien fait, le niveau a l'air d'etre plus haut cette année

carambole

Bon perso je ne raffole pas de la musique mais les images donnent envie !!! vivement la suite

Bilbon
Bilbon
inscrit le 08/06/06
6 sujets, 273 messages

Bravo, j'aime bien (voir même un peu plus que bien). L'intro est sympa et la musique aussi enfin je suis un inconditionnel de M. Med alors je suis pas très objectif.

Et heu, je suis hétéro c'est pas une déclaration d'amour Med...

Salutation,

Bilbon

ThovexFaride

super, joli teaser, gros gros niveau freestyle...

carambole

ThovexFaride (16 septembre 2007 17 h 08) disait:

super, joli teaser, gros gros niveau freestyle...

oui j'ai l'impression que ça envoie nettement plus que dans la première version !

Ganjaman

Superbe travail Med, ça fait vraiment plaisir!

Scratch04: oui, je m'occupe toujours du podcast etc. D'ailleurs, va falloir que je lance le 2e maintenant! Un peu de patience, ça va pas tarder!

JDdlaballe

Bravo med, j'adore la zik, le montage, la mise en scène, bref tout quoi comme d'hab tu te laches

et c'est clair, le niveau est plus haut que l'an dernier ....

JD

super la vidéo ça donne envie.
C'est vrai que globalement le niveau est meilleur que l'année dernière.

et pas d'article officiel skipass.com comme l'an dernier ?

JDdlaballe

si si ça vient ... et la ptite projo au mondial du ski

JD

ah c'est col la petite proko au mondial.. .j'espere qu'il y en a qui filmeront pour ceux qui ne pourront y etre ....

merci pour vos critiques positives sur le teaser!

pour le mondial du ski, ça va etre chaud de finir le film... mais bon on l'a fait l'année dernière, pourquoi pas cette année

JDdlaballe