Ju_Ju
Ju_Ju

inscrit le 24/12/06
26 messages
Matos : 2 avis
est-ce que quelqu'un connaitrait les résultats financiers des petites marques de ski ? (notamment Armada, 4Frnt, Movement)
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
pour celles qui sont cotées en bourse, il faut lire les journaux financiers.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
pour movement je sais c'est moi l'patron et ça va bien
je roule en dodge ram et j'ai 2 ou 3 chalet dans plein de station et notament a Whistler.....on y va en jet
voila si ça peut t'aider un peux pour ton TD
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
A mon avis, très faible. Sans compter que ce sont des marques jeunes, donc qui doivent encore amortir un paquet de choses.

De toute façon, si tu veux gagner de l'argent, c'est sûrement pas dans le ski qu'il faut être. C'est un domaine trop fragile
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Et à part ça tignes ?

parce que La Plagne pas mal ! ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
A Val pas mal du tout également... Mais ca été semaine technique....et non poudreuse!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ah oui c'est vrai après m'avoir expliqué que blah blah et blah blah tu t'es finalement décidé à apprendre à skier !!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Oui, mais quand je vois que je fais un meilleur temps qu'un djeun'z de l'UCPA qui passait son test technique le lendemain, je me dis que soit, je ne suis pas si mauvais, soit lui est très mauvais (je sais, c'est la deuxième solution la bonne)

ET je rectifie, je me perfectionne là où toi, tu apprends les bases! D'ailleurs, on t'a attendu... Tu as eu peur ou quoi?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
disait:
Ah oui c'est vrai après m'avoir expliqué que blah blah et blah blah tu t'es finalement décidé à apprendre à skier !!!


C'est vrai que tu es mon maitre aussi!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass