babar9003
babar9003

inscrit le 22/12/06
162 messages
Matos : 4 avis
je suis désireux de changer de skis cette année et j'hésite entre le movement flame et le scott aztec pro!
je souhaiterai donc écouter l'avis de chacun sur ces deux modèles!lequel est le plus performant sur piste?y'a t-il de réelles évolutions depuis l'an passé pr l'aztec pro?
les deux on sensiblement les mêmes tarifs mais je peine a trouver le scott aztec.
PS:je fais 1.70m pour 68 kg
babar9003
babar9003

inscrit le 22/12/06
162 messages
Matos : 4 avis
je me parle a moi même!!ça arrive,mais j'espère que qqu'un pourra me rpdre!une précision:le 165 est-il le plus conseillé pr mon gabarit?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
j'ai testé l'aztec mais pas le demon flame.
Le scott est plutôt pas mal sur piste, accroche bien et plutôt sûr à des vitesses "normales"
100% piste? ou un peu de tout?
Le demon flame a un plutôt bonne réput mais je t'invite à utiliser la fonction recherche de nombreuses personnes sur le forum ont déjà fait des compte-rendus sur ces 2 modèles.
babar9003
babar9003

inscrit le 22/12/06
162 messages
Matos : 4 avis
en fait je sui plutot typé piste pour le moment mais je veux évoluer en HP tout en gardant des qualités piste donc pas de vrais fat car je n'ose pas faire le connaisseur a deux sous et me retrouver sous une avalanche dc la découverte je privilégie
.j'ai lu sur les précédentes questions du même type et ce qu'il en sort c'est le meilleur rendement de l'aztec sur piste parce que le movement est physique d'après bcp de monde et même si je suis sportif je suis pas un gros gabarit!dc 165?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Salut babar9003.

Non, l'Aztec Pro n'a pas changé depuis la saison derniere (ou alors tres peu).
J'ai l'Aztec Pro et mon avis rejoint celui de Tan. Pour le Demon Flame, il se peut qu'il soit plus physique (s'il est dans la meme veine que le Thunder).
Au vu de ton gabarit, je te conseille plutot un 175. L'Aztec Pro est loin d'etre un ski rigide et un peu de longueur en plus ne sera pas genant.
En passant, j'ai une paire d'Aztec Pro 175cm, si jamais. ;)
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
babar9003 (27 décembre 2006 23 h 57) disait:

parce que le movement est physique d'après bcp de monde et même si je suis sportif je suis pas un gros gabarit!
alors...moi, 16ans, 60 kg, 1m80...eh bin je le trouve pas plus physique que ça...c'est pas des B2 c'est tout...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass