kiki37
kiki37

inscrit le 03/12/06
65 messages
salut déja vendredi sur vente-privee.com ya une vente elan. et je voulais savoir si quelqu'un a déja testé le magfire 12 pr savoir son comportement sur piste et en hp. sinon j'avais aussi cette question pour le M777 (qui me parait un peu large pr la piste au patin 87) et le M666).



Merki a+
lestreum
lestreum

inscrit le 22/12/05
65 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
PAREIL!!!!!!!!!!
j ai vu donc je suis vite allez sur le site d ELAN car je me pose les memes questions que toi.
sur le site tu trouver le ski qui te convient en fonction de ton programme et de ta taille!!!
kiki37
kiki37

inscrit le 03/12/06
65 messages
j'ai réussi a trouvé des infos !!!! donc pour le magfire 12 la partie avant de la spatule est relativement souple (plaque dual titanium donc c'est relatif) ce qui permet un bon comportement en hp ; et sur piste une entrée en courbe facilitée (c'est pas du chewing gum hein mais c'est plus souple qu'un GS12 !! il déjauge très bien en hp. sur piste : le talon est bien rigide, donc à ce que le vendeur qui l'avait essayé m'a dit tu prends un gros coup de pied au cul en sortie de courbe. A grosse vitesse très bon comportement avec la double plaque titanium, il est très vif en changement de carres, pour ceux qui ont essayé le AC4 de l'an dernier le magfire12 est bien mieux, il se rapproche d'un ski avec 66 - 68mm au patin alors qu'il fait qd meme 76mm. à ne pas prendre trop long car ski bien physique, les cuisses fument fort à la fin de la journée.

voila voila, moi je l'ai pas essayé, le vendeur m'a dit qu'il était depuis longtemps un fan de élan mais qu'il avait été sincère donc je vous fais le compte rendu de ses impressions.

le M777 et le M666 sont plus orienté hp avec un flex plus homogène sur toute la longueur du ski et dc un talon plus souple que le magfire12.
kiki37
kiki37

inscrit le 03/12/06
65 messages
rdv vendredi a 7h !!!!!!!

ciao
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
yeah, c'est bien cool

(meme si je ne pense pas acheter)
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Dis moi tu as super bien retenu l'argumentaire du vendeur....mais cela ressemble un peu à une pub déguisée pour Elan ton discours.

J'ai rien contre Elan loin de là.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Si quelqu'un veut être parrainé pour pouvoir accéder à la vente privée d’ Elan, filez moi vos adresse E-mail
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Lauthib,

Je suis un peu nul en ventes sur internet. ALors quel est le principe des ventes privées? Ce n'est pas des enchères comme sur e-bay? Est-ce vraiment intéressant?
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Vente privée te propose une palette de produit à un prix déterminé et fixe. Quand le stock est à 0, il n'y en à plus, d'ou la raison d'être devant son PC lors de l'ouverture de la vente.
En général, le prix sur vente privée est souvent de 50% voir plus de réduction par rapport prix de vente normal.

Pour exemple: j'ai acheté un chaussure de montagne euros salomon à 28 Euros au lieu de 80.
kiki37
kiki37

inscrit le 03/12/06
65 messages
tu vas sur le site, tu vas dans la vente, t'as tout le matériel affiché à l'écran avec les prix publics et les prix sur la vente (souvent sur vente-privée c'est entre 30 et 60% de réduction). si lauthib n'est pas joignable je suis dispo à etre le parrain pour ceux qui sont pas inscrit !!!! lol

et puis tu sais omecarve c'est pas de la pub déguisé pour élan j'ai pas d'action chez eux moi les seuls skieurs que je verrai ce sera en rééducation et pas dans un shop!!! ça aurait été pareil si les skis avec été des ato volkl, ou une autre marque. j'ai pas essayé les skis donc je dis ce qu'a dit le vendeur ap chacun en fait ce qu'il veut moi meme je peux pas dire si il m'a raconté des conneries ou pas.....
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Et sait on à l'avance les produits mis en vente?
kiki37
kiki37

inscrit le 03/12/06
65 messages
non ya bien une bande annonce mais on voit pas grand chose par rapport à ce qu'il y aura lors de la vente
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Quelques jours avant la vente, tu as accès à une page d'annonce (pub quoi) qui te présente sous forme de film des produits de la marque. Mais tous les produits ne font pas partie de la pub.

Allez, vite vos adresse avant depasser à d'autres questions
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
y'a un bout, on a avait dit qu'on ne voulait pas de sujets sur vente-privée pour éviter les posts de racollage (pas le cas ici mais on ne peut pas faire d'exception) de "parrains" et pour ne pas cautionner ce système qui consiste à envoyer ses "membres" spammer les forums de la terre entière pour faire du recrutement.
Ben on n'a pas changé d'avis en fait.