Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Bon, j'ai explosé mes vieux Bandits XX ce week end à Valtho, je cherche à les remplacer...J'ai des prix chez Völkl.

J'ai des scratch BC de 2005 pour les bons jours, et je cherche plutôt des lattes polyvalentes, pas trop large et assez joueur. Le T Rock me parait pas mal :

T Rock

Seulement, il n'y aucun retour sur ce ski, à part dans les mags de test, c'est à dire avec une objectivité toute relative :)

Construction idem au Mantra, lignes de cotes semblable au Karma, le flex est juste un poil plus souple...

Quelqu'un à dejà testé ces lattes? ou un avis , une opinion à faire partager? Merci
thekoala
thekoala

inscrit le 18/11/06
8 messages
mon avis c'est juste que je les trouve super beau stylé mais j'suis comme toi, j'ai envie de savoir ce qu'ils valent parcequ'ils beaucoup aussi

en gros, j'attend aussi des reponses :D
20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Ca ne va apporter beaucoup d'eau à votre moulin, mais bon... Dans le catalogue Sport Conrad 05/06, le T Rock apparait dans la section Telemark. Ils disent que c'est un ski pour le marché ricain et qu'il était à l'époque en exclu chez eux.

Est-il vraiment différent du Karma???

il est testé dans Ski Mag mais je pense que vous le savez déjà...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass