Line Suisse..... début 2007...

gibus
gibus
inscrit le 20/11/04
22 sujets, 317 messages

Enfin.....

WashawProd

Quelques précisions ne ferait pas de mal stp.... et partage tes sources aussi. Merci

gibus
gibus
inscrit le 20/11/04
22 sujets, 317 messages

Plus, j'peux pas en dire.... par contre c'est sur... pour la france, sais pas....

WashawProd

C'est qui qui va administrer? Line UK ou Line US?

gibus
gibus
inscrit le 20/11/04
22 sujets, 317 messages

pas encore défini... pourquoi?

pierroo

ça arrive aussi à turin début 07

WashawProd

Ca fait un moment que j'attend Line ici, et leur venue pourrait bien m'arranger ;)

super je vais enfin pouvoir investir dans le sir bacon qui est vraiment genial !!!!!!

merci pour l'info !!!!

ELEVEN
ELEVEN
inscrit le 11/08/06
2 sujets, 40 messages

powderoflavancher (09 décembre 2006 21 h 51) disait:

super je vais enfin pouvoir investir dans le sir bacon qui est vraiment genial !!!!!!

merci pour l'info !!!!

Hey dude, vas vers le prophet 100... oublies le sir bacon...
C'est de la bombe ces lattes.. de vrais tracteurs enragé, ça tue sur toutes les surfaces, même sur la glace du EAST COAST.. enjoy! (Je viens de recevoir mes 90..wooow. ENFIN ce qu'on voulait depuis longtemps..)
Ça carve ces machins, même le 100.. Tonton avec ses slaloms ne pourra même pas suivre tes traces.

ELEVEN
ELEVEN
inscrit le 11/08/06
2 sujets, 40 messages

powderoflavancher (09 décembre 2006 21 h 51) disait:

merci pour l'info !!!!

Hey dude, vas vers le prophet 100... oublies le sir bacon...
C'est de la bombe ces lattes.. de vrais tracteurs enragé, ça tue sur toutes les surfaces, même sur la glace du EAST COAST.. enjoy! (Je viens de recevoir mes 90..wooow. ENFIN ce qu'on voulait depuis longtemps..)
Ça carve ces machins, même le 100.. Tonton avec ses slaloms ne pourra même pas suivre tes traces.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass