lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
salut

j'aurais aimé savoir ce que valent les gants urge notamment le model "cascadeur" ??
est ce de la bonne qualité ou non?

merci d'avance
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
alors personne pour me renseigner ??
rideaddict
rideaddict

inscrit le 27/11/06
25 messages
Vu que personne te repond moi je vais te repondre (bon à coté de la plaque d'accord)!! Les gants que tu dis je connais pas du tt mais je peux te dire que moi j'ai des gants roxy qui sont geniaux!!!! (bon c'est sur c'est des gants des filles)!!!! dsl pr le HS mais tu me faisais de la peine la tt seul!!! lol
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
merci a toi d'avoir pris la peine de repondre, meme si c'est un peu hors sujet;);)
effectivement je commencé a me sentir seul:)
rideaddict
rideaddict

inscrit le 27/11/06
25 messages
De rien j'ai repondu avec tt mon coeur!! lol
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
NoN je fais que passer pour obsever cette amour naissant ;)

Je plaisante ! Bon alors pour les gants je sais pas mais bon c'est une marque qui essaye de faire des bons produits et d'ailleur c'est la seule solution je pense pour des structures de ce type faire de la qualité! Tu aurais demandé un avis pour les casques ou les ceintures ok mais la je peux pas trop te dire pour moi ca devrait le faire mais ??! bon en meme tant il faut savoir acheter sans savoir forcement ce qu'il va arriver!;)
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Je ride avec des gants Urge depuis 2 saisons. L'an dernier c'tait le modèle Cascadeur rouge, skié quasi tous les jours avec sans problème l'hiver dernier à part lors de très grands froids où ils ont été un peu limite, mais bon, ils sont largement aussi chauds que des gants plus épais standards.
La paume en silicone a un grip vraiment excellent, genre sur les tire-culs il faut bien ouvrir la main quand tu lâches la perche sinon tu restes collé ! Pratique mine de rien quand tu grabbes un peu limite avec un ou deux doigts.
Par contre ce silicone a tendance à s'user au bout des doigts, enfin j'ai quand-même mis une saison pour en venir à bout et ils sont loins d'être KO.
Cette saison j'ai pris le Julien Regnier Promodel, grosso modo le même mais en cuir.

Voilà donc même si j'en suis revendeur je te dis en toute impartialité que tu peux y aller, c'est du bon matos :)
jrride12
jrride12

inscrit le 09/12/03
1 message
Salut a tous,
moi je cherche un site web ou je peut acheter en ligne des fringues urges ou du meme style.
Merci à tous de me répondre...
Bonne saison
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass