je voulais avoir vos impressions sur cet e-magasin allemand
delai de livraison et si on peut commander les yeux fermés
risque pour le paiement, ça n'a pas l'air trop securisé
mais je me trompe peut etre??????
merci par avance.
salut je sais que les prix sont super interessant mais si ton ski a des soucis de delaminage et autres tu as la garantie dans le c.l c est arrivé a un pote a moi...en ce qui concerne les paiements je ne sais pas trop
Y'a des posts sur le forum, meme un topic sur 9 pages... mais en gle, site bon et fiable
J'ai commandé chez eux un sac abs: aucun pb, questions-réponses par mail, paiement par virement.
Tu peux faire entièrement confiance.
elnieto (14 novembre 2006 14 h 54) disait:
Tu peux faire entièrement confiance.
Idem... J'ai commander en debut d'année une paire de lattes+fix, j'ai eu aucun soucis en plus le delai de livraison a été rapide---> (4jours) et pas de probleme de paiment ni de qualité de produit !!!
@+
J'ai commandé des PE l'année dernière... Top... Livré dans les temps, emballage nickel et prix canon...
spliffrider (14 novembre 2006 15 h 38) disait:
Idem... J'ai commander en debut d'année une paire de lattes+fix, j'ai eu aucun soucis en plus le delai de livraison a été rapide---> (4jours) et pas de probleme de paiment ni de qualité de produit !!!
@+
Mon dieu ! Un "reviendant" !!!
Alors, de retour sur ZE site ?

leraph74 (14 novembre 2006 14 h 49) disait:
salut je sais que les prix sont super interessant mais si ton ski a des soucis de delaminage et autres tu as la garantie dans le c.l c est arrivé a un pote a moi...en ce qui concerne les paiements je ne sais pas trop
qu'est ce que tu entend par delaminage?
j'ai reçu hier ma paire de tm qui a mis 7 jours à arrivée (j'avais lancé la commande le dimanche, pas très malin, et en plus y ont livré le vendredi et j'etait pas la et 11 novembre donc un week end de plus de delai de livraison)
En tout cas super etat, bien monté, rien à redire...
ah j'oubliais, pour le paiement il se fait pas par le service officiel d'une banque, donc pour etre sur j'ai pris une e-card a la banque, c'est que 10 euro et sa marche 1 an, et comme ça sur de pas avoir de probleme.
Je vous conseille la meme option, car meme si eux sont honnete, ils peuvent se faire + facilement pirater qu'avec les paiments par service banquaire direct...
theSTYLER39 (14 novembre 2006 18 h 05) disait:
leraph74 (14 novembre 2006 14 h 49) disait:
qu'est ce que tu entend par delaminage?
alors? c'est quoi delaminage?