chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
je voulais avoir vos impressions sur cet e-magasin allemand
delai de livraison et si on peut commander les yeux fermés
risque pour le paiement, ça n'a pas l'air trop securisé
mais je me trompe peut etre??????
merci par avance.
leraph74
leraph74

inscrit le 12/11/06
9 messages
salut je sais que les prix sont super interessant mais si ton ski a des soucis de delaminage et autres tu as la garantie dans le c.l c est arrivé a un pote a moi...en ce qui concerne les paiements je ne sais pas trop
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Y'a des posts sur le forum, meme un topic sur 9 pages... mais en gle, site bon et fiable
elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
J'ai commandé chez eux un sac abs: aucun pb, questions-réponses par mail, paiement par virement.

Tu peux faire entièrement confiance.
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
elnieto (14 novembre 2006 14 h 54) disait:

Tu peux faire entièrement confiance.


Idem... J'ai commander en debut d'année une paire de lattes+fix, j'ai eu aucun soucis en plus le delai de livraison a été rapide---> (4jours) et pas de probleme de paiment ni de qualité de produit !!!

@+
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai commandé des PE l'année dernière... Top... Livré dans les temps, emballage nickel et prix canon...
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
spliffrider (14 novembre 2006 15 h 38) disait:



Idem... J'ai commander en debut d'année une paire de lattes+fix, j'ai eu aucun soucis en plus le delai de livraison a été rapide---> (4jours) et pas de probleme de paiment ni de qualité de produit !!!

@+


Mon dieu ! Un "reviendant" !!!
Alors, de retour sur ZE site ? ;-)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
leraph74 (14 novembre 2006 14 h 49) disait:

salut je sais que les prix sont super interessant mais si ton ski a des soucis de delaminage et autres tu as la garantie dans le c.l c est arrivé a un pote a moi...en ce qui concerne les paiements je ne sais pas trop


qu'est ce que tu entend par delaminage?
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
j'ai reçu hier ma paire de tm qui a mis 7 jours à arrivée (j'avais lancé la commande le dimanche, pas très malin, et en plus y ont livré le vendredi et j'etait pas la et 11 novembre donc un week end de plus de delai de livraison)
En tout cas super etat, bien monté, rien à redire...
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
ah j'oubliais, pour le paiement il se fait pas par le service officiel d'une banque, donc pour etre sur j'ai pris une e-card a la banque, c'est que 10 euro et sa marche 1 an, et comme ça sur de pas avoir de probleme.
Je vous conseille la meme option, car meme si eux sont honnete, ils peuvent se faire + facilement pirater qu'avec les paiments par service banquaire direct...
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
theSTYLER39 (14 novembre 2006 18 h 05) disait:

leraph74 (14 novembre 2006 14 h 49) disait:

salut je sais que les prix sont super interessant mais si ton ski a des soucis de delaminage et autres tu as la garantie dans le c.l c est arrivé a un pote a moi...en ce qui concerne les paiements je ne sais pas trop


qu'est ce que tu entend par delaminage?


alors? c'est quoi delaminage?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass