Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Les Rogers théoriciens euh.....
1 ,
2 ,
3 |
Suivant
Quelle solution pr les éviter?
Sur les pistes comme ici???? les faux testeurs, ( y mettent du scotch blanc sur leurs streetracer 7.1 pour dire, Chuis testeur du TEAM ) , les J'ai-mille-skis-a-la-maison-pour-rien-pour-me-la-péter!!!!
A vos claviers...
comment éviter les théoriciens.... ici pr commencer... du genre ; Ouais euh, tu vois, euh tu prends ton angle euh, puis tu carves euh, t'appuies, euh, la spatule elle mord bien, mais le ski n'accroche guère sur l'arrière... euh, relance sans surprise euh....
ouuuuuuhhhh Yves434............. T'es dans l'coin pour saucer c'bordel!!!!!!!!!!!!!
Tiens je vais créer un topic "comment éviter les abrutis", ça pourrait me servir...
tu t'mettras en tête de liste

gibus est effectivement un abruti qui n'aime pas les gens, surtout s'ils sont français. quand il ouvre la bouche, ce qui sort est nauséabond.
il faut fermer ce post qui ne sert à rien.
ça sent l'émoustillement........
Je crois que j'ai une idée!
Sur les pistes:
1ère étape...
Tout "Aloreuuuuuh, je pense queeeeeuh..." dans la file d'attente du tir-cul = un coup de bâton dans le museau! (étant donné que ces mots figurent au début des phrase dites "intelligentes" chez 80% des "faux-testeurs", ça devrait déjà limiter!).
2ème étape....
Tout gaulois (lutéciens ou autres) est prié de s'annoncer aux remontées mécaniques et est devra porter le girophare adéquat (bleu pour les parisiens, rouge pour le reste) sur son casque durant son séjour sur les pistes (comme ça on pourra se sauver en les voyant arriver ou on pourra déjà se préparer pour appliquer la première étape).
Je crois que ça pourrait être efficace... non?
mdr....= Mort De Rire ( info pr les casques bleus et rouges))
J'ai mieux....... tu leur enlève leur Grosguignol-salmolon des pieds, tu leur mets un Hart ou un Atomi (seur) c et tu les défies à faire un virage correct.... (1 seul promis)
Résultat 0,01 % qu'il restera en bas de Tignes ou ailleurs....
Plus un Roger dans l'coin.... mmmmhhh
C pas des Roger , c des Jacky!!!!
ahhhhhhhh
pi c beau une belle théorie de Jacky....
Heureusement qu'il sont la, sinon on se ferais chié et on pourrais même pas en parlé.....
peace
Des Jacky! Val-d'Anniviers ça!
Moi j'dirais même des B-A-R-N-A-C... Pour ceux qui savent ce que c'est!
Yves, c'est pas un prénom de Jacky, ça ?
Gibus, comment va ta maman ?
Heu.. Pourquoi tu réponds, grand ?! Le soleil t'a chauffé la tête..? laisse mourir..

C'est juste qu'il parait qu'il mesure 1m90 et pèse 110 kg : Et mois les grands avec du surpoids cela me stimule...
En plus il est jeune, l'aura pas d'excuses.
Obésité, problème de santé N°1 aux States. N'ayons pas peur d'en parler, ce n'est pas une honte.
Ouatitm > j'adore tes deux interventions !

Nos champions du monde se réveillentattention ils sortent leur streetracer, et leurs isors... la veste quechua..... fin chaud les gulus du 73...
...gibus, tu parles que des skis, et tes chaussures, ce sont des moonboots ??? pour que tes chevilles arrivent a rentrer dedans..... c'est peut etre toi le vrai Roger dans tout ça, celui qui a de la confiture a étaler, le pot a ben raich...
yves434 (13 novembre 2006 13 h 32) disait:
Des Jacky! Val-d'Anniviers ça!
Moi j'dirais même des B-A-R-N-A-C... Pour ceux qui savent ce que c'est!
ça veut dire : Bon A Rien Nul A CHié
Voila pour la petite histoire, c nos mauvais élève, on en fait un groupe, et on s'fend la gueule comme des malades....
C tjs des grands moment....
Bon vieux... tu est aussi au Val? pi tu as bosser à Zinal pour savoir tous ça?
serieux c'est quoi ce post? retourne fumer ta pipe dans ton fauteuil a bascule si t'es pas content pépé

jeankiski (13 novembre 2006 10 h 43) disait:
il faut fermer ce post qui ne sert à rien.
Manger c'est triché !!!!!!
Wowowowowowow POOOOOOOOOOOOONG !

tritste ... mais comique en sortant du taf

Gibus qui revinet a la charge...t'as perdu ton originalitée a force, ça fait meme plus trops rire...enfin bref: Ping.....
gibus (13 novembre 2006 10 h 14) disait:
Quelle solution pr les éviter?
Sur les pistes comme ici???? les faux testeurs, ( y mettent du scotch blanc sur leurs streetracer 7.1 pour dire, Chuis testeur du TEAM ) , les J'ai-mille-skis-a-la-maison-pour-rien-pour-me-la-péter!!!!
A vos claviers...
bah...commence peut etre par fermer ta grande gueule qui dit que des conneries...
Quel est l'intérêt de laisser un post qui n'a aucun sens?
J'ai pas bien compris autour de quoi tourne le sujet, les roger, tignes,.....l'intolérance peut-être.....
Non non mon ami titicliff, j'ai pas bossé à Zinal... mais j'connais un peu le coin on va dire!
Les Serge, les Jacky, les Fonzies, les Roger... en résumé, c'est marrant un moment, mais sur la durée ça gonfle un max!
(je parle de ceux qui se la gonfle un max et qui skie comme des luges à foin, pas les purs et durs qui se rendent meme pas compte de ce qu'ils font et òù ils sont!...style "bonjour, j'm'appelle edwige van breukeulen de bruxelles et je viens aux sports d'hiver à Zinal...)
Bon Hé! On est encore vachement sympa nous les romands quand on vous "traitent" de frocards, rogers ou autre jacky!
Nos frangins germains des collines c'est encore autre chose! Eux! Ils vous aiment mais alors VRAIMENT pas!
(forcément quand on skie déjà dans le ventre de sa mère et qu'on croise quelques années plus tard des ROGERS "Aloreeeeuuuh MOI JE bla bla bla" dans son bac à sable, ça rend la moindre nerveux!)
[quote=
yves434 (13 novembre 2006 20 h 25)
Les Serge, les Jacky, les Fonzies, les Roger... [/quote]
et les yves?

Woooaaarff! Y a Xman qu'est de retour!
yves434 (13 novembre 2006 20 h 48) disait:
Nos frangins germains des collines c'est encore autre chose! Eux! Ils vous aiment mais alors VRAIMENT pas!
En meme temps que des cons ne t'aime pas ce n'est pas un probleme non plus!
(Parce que je n'aime pas generaliser mais des suisses allemands qui ne soient pas de gros cons je n'en n'ai encore jamais rencontre mais je garde espoir!)
Endorphin (13 novembre 2006 21 h 29) disait:
(Parce que je n'aime pas generaliser mais des suisses allemands qui ne soient pas de gros cons je n'en n'ai encore jamais rencontre mais je garde espoir!)
c'est bon tombe pas dans le racisme toi aussi!!!
faut fermer ce post parce que là ça pue!!!!!!!!!!!!!!
c'est bon tombe pas dans le racisme toi aussi!!!
faut fermer ce post parce que là ça pue!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas du racisme.. juste une observation.
tu sous-entends qu'en général les suisses allemands sont des gros cons alors c'est du racisme
Albounche (13 novembre 2006 21 h 42) disait:
tu sous-entends qu'en général les suisses allemands sont des gros cons alors c'est du racisme
Les suisses allemands ne sont pas une "race" mais un groupe d'individus partageant une culture/mentalite/mode de vie.
Parmi les quelques dizaines (echantillon certe peu representatif) de Suisses Allemands que j'ai pu cotoiye, je n'en ai jamais rencontre qui ne soit pas puant. Alors certes je ne DEVRAIS PAS tirer de conclusions mais je suis humain et mon instinct me dit que la culture dans laquelle ils sont eleves n'amene pas le meilleur de cette population.
De la meme facon je peux dire les francais sont des raleurs et adorent debattre pour le simple excercice que cela represente.. Certe ce n'est pas scientifique, ce n'est pas du racisme non plus c'est juste un constat.
Et je ne demande qu'a etre prouve faux!
Sans déconner ... si déja sur un forum on se pourri la geule ...alors il ne faut pas s' attendre à mieux sur les pistes .
bref, je sors bien décu de ne rien avoir apris ce soir .
(ceci dit, je connais plein de Suisses Allemands super sympa ! )
surfstepol (13 novembre 2006 22 h 00) disait:
(ceci dit, je connais plein de Suisses Allemands super sympa ! )
Bon alors Pardon de m'etre laisser prendre dans la nullite de ce sujet qui il est vrai n'apporte rien a personne.
Maintenant sur les pistes en general tu ne tapes pas trop la discutte avec les autres skieurs tu te contentes de skier et de papotter avec tes potes non?
Parce que toi tu apporte quelque chose à quelqu'un Endorphin?
Waaaaaaaaaarffff! Quel dalle!
Euh Gibus... dealer de Briko... t'es toujours dans le business ?... il me semble que t'as changé de crèmerie là
Ouais ds le biz = Briko à Oakley.....
ben moi je vous aime tous , oui tout le monde en fait !
Et sur les pistes, je n'
évite personne, je n'y arriverais pas de toute façon vu que je ne sais pas skier.
Mais comme je suis léger et que je me traine, ça ne fait pas trop mal donc tout baigne, tout le monde est content .
Moi de toute façon je parle à personne sur les pistes, puisque je ne fais que du hors-piste !
le Gibus chez O, t'as remplacé le Feuz ou bien quoi comment ? z'aurait pas du liquider Mika Desch comme ça. y'aura justice un jour eh eh
Nan pas l'feuz, un autre... mais maintenant on tous giclé, les amerloques ont repris la franchise, puis tout est dirigé depuis l'allemagne...
C'est de la haute voltige ce post ça fait plaisir!!!
en mêm temps il suffit d'un poste de merde pour que tout le monde s'envoie peté.
resté cool bordel!!! comme on dit par chez moi: Y'as pas le feu au lac!!!
Bon , et on oublie pas..... Tourner, c'est accépté l'echec!!!
Peace!
Et vive les Barnach von der pruttttttt
C'est qu'avec mon pote Yves, on aime les allumer.... y courent les frouzzzzes, ils courent.......